vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je cherche une paire de joint spy pour ma marzo 55 r, j'aimerais savoir ou je peut trouver sa (a un prix bas évidemment, donc pas chez un bouclard) ? Si quelqu'un en a une paire neuve a vendre, je suis preneur ;) ! Merci.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Moi j'ai topé des kits Enduro Bearing (Spi+cache poussière) pour ma 36 et Lyrik chez BETD. Le tout a été livré en moins d'un semaine.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Merci ;) ! Je garde l'adresse en tête ;) ! Ho fait mad, pourrais tu m'éclairer ... je cherche a savoir si les olives et les "nuts" de compression d'olive sont les meme pour les HFX et les Stroker ? Merci ;) !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vraiphil" disait:
je cherche a savoir si les olives et les "nuts" de compression d'olive sont les meme pour les HFX et les Stroker ?
Bonne colle... te tiens au ju, si je trouve l'info.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Toujours pas de réponses ? Si sa peut aider ... HFX 9 : chainreactioncycles.com Stroker : chainreactioncycles.com HFX 9 : chainreactioncycles.com Stroker : chainreactioncycles.com Sa a l'air semblable ... !

sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages

pour les spy : forksparts.com il semble que se soit les même pièces entre les stroker est les HFX? mais a vérifier.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in