fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Bonjours voila j'ai actuélement une argyle 409 mes j'aurai bien voulu une fourche un peut plus polivalente ... j'aimerai bien me prendre une petite pike d'aileur je suis oké pour un echange si sa vous tente ... :) bref je comprend pas tout se que c'est le flood gate ... quelle pike corespondrai le mieu a une pratique street dirt park ? sachant que le popo lock me servira a rien pour cette utilisation ... Merci ... Bonne soirée ---> fifou.77@hotmail.fr <---
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut si c'est uniquement pour dirt street park tu as déja la rockshox la plus adapté pour ça... les pike sont faite pour le gros marathon et enduro, elles aiment pas les chocs violents même si elles peuvent quand même tenir
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pour les différences entre toutes les pike, c'est expliqué sur le site RockShox ;) Pourquoi changer si tu ne fais que du street et du dirt? Car l'argyle est prévu pour sa . . .
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
+1 garde ton argyle. 140mm en park street et dirt c'est inutile.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in