katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut à tous, j'ai un big hit 2 et comme vous le savez il y a des avid juicy 3 rotor en 200 mm. Je voulais savoir se que ca vaut a long terme pour le DH et savoir quelle est la diffèrence avec les juicy 5 et 7. Ils sont intéressant par leur prix mais est ce qu'il en val la chandelle ? Je ne demande pas de me proposer des freins hors de prix : juste fiable et pas execivement cher . Merci d'avance :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"katsumoto" disait:
savoir quelle est la diffèrence avec les juicy 5 et 7.
Sur le plan caractéristique: - levier non réversible - etrier speciifque: raccord de durite non orientable - dot 4 Après si t'es DH 100% opte pour avid : prend des Code/Code 5: plus endurant (éventuellement un Paire de Code 7 OEM)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"MadRider974" disait:
"katsumoto" disait:
savoir quelle est la diffèrence avec les juicy 5 et 7.
Sur le plan caractéristique: - levier non réversible - etrier speciifque: raccord de durite non orientable - dot 4 Après si t'es DH 100% opte pour avid : prend des Code/Code 5: plus endurant (éventuellement un Paire de Code 7 OEM)

je crois que la diam des piston de l etrier n est pas le meme que pour les 5 et 7 ...de toute facon le juicy 3 nest pas un frein prevu pour le fr/dh ou il faut de la puissance et de l endurance .. @ ++ sram.com

katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Merci, et est ce que il serai mieux d'avoir une paire d"avid juicy 7 2008 en 185mm que des avid juicy 3 de 200mm que j'ai la ? tout ca dans l'optique de Fr et surtout DH. est ce que les disques des JUICY 3 sont de moins bonne qualité que ceux des juicy 7 ? car si ce n'est pas le cas je pourrai mettre mes disques la (200mm) avec les juicy 7 ? Merci d"avance :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

salut ..de toute facon les juicy 5 et 7 peuvent convenir pour le fr/dh sram.com alors que le code et le code 5 sont des frein pure dh ....donc pas de pb ....c est sur que de toute facon si tu mesure 2m et que tu fait 100 kg , le code sera plus approprier ...mais sinon c est tout .... voila ..@ ++ sram.com

art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
Les disques c'est exactement les memes pour tous les juicy, voir meme aussi pour les codes, juste la taille qui change :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
t'inquiettes pas a part si t es une pro qui freine tres fort ou une masse de 120kg sinon ca suffit largement des juicy 3 apres c est sur il y a mieux mais l interet reste limité
vasirio34
vasirio34

inscrit le 17/4/07
9 messages
Sinon chez Hayes tu as les nouveau Storker qui sont pas trop cher et qui sont franchement super nickel.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
salut , Moi j ai egalement des juicy 3 et a la base c'est prevue pour le all mountain , donc si tu veut vraiment faire du DH prend des code sa marche super bien ! sinon les juicy 3 sont de bon frein pour faire du freeride mais je ne pense pas quelle tienne pour du DH. a bientot
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
J'ai du Code et sa marche super !...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in