JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai reçus ma nouvelle fourche tout a été monté comme il faut sauf, le frein avant... Et oui encore une histoire d'adaptateur et de standard... Bref quoi qu'il en soit mon frein passe pas et il me faut l'adaptateur... Donc ma fourche est une jolie tite Dorado avec l'adaptateur Postmount et mon frein est un Hope mono M4 200mm Alors si quelqu'un peut me renseigner... Si je pouvait savoir aussi si il y a plusieurs normes de Postmount... J'ai trouvé ça: ici Merci Ciao
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JiBé, 03/02/2008
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
lu' Ta fourche est en quel standard ? et tes freins ? ciao (ton lien est mort)
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
La fourche est au standard Postmount et le frein en IS Le lien est modifié ;) Merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
le lien que tu as mis est pour passer de l'étrier en PM a la fourche en IS donc ça va pas ! Tu sais en quel PM c'est ? 203/180/160 ? (oups la faute ! c'est édité :wink: ) Je sais que j'ai cherché longtemps pour ma totem alors que j'avais pas besoin d'adaptateur. Mais je vois pas du tout lequel prendre pour toi ? :shock: Il faudrait un "IS to PM 203"
Message modifié 3 fois. Dernière modification par judu01, 03/02/2008
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
ok effectivement j'avais mal traduis... sinon je ne sais pas c'est quel Postmount... Je vais essayé de trouver ça dans la doc... Merci Si il y a d'autres avis...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
re c'est ça ton PM ? http://i3.pinkbike.com/photo/1230/pbpic1230985.jpg Si oui, il est bizarre :? il te faudra un adaptateur spécialement prevu pour la dorado je pense !
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
non pas trop mais je viens de lire la doc et, le post mount que j'ai est pour du 8" mais j'ai d'autre adaptateur donc je verrais si j'ai celui du 6"... j'espere trouver.... Merci ;)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Ok ba ça doit pas etre la meme dorado
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut j'ai un grop probleme. Ma DJ2 est en post mount et je ne comprend pas du tout comment monter mon etrier :x :x Faut il un adaptateur ou non ? (180mm)µ merci d'avance.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
de memoire la dorado a un adaptateur specifique (un peu comme la boxxer) de plus 8" = 203 donc le disque en 200 faut oublier (linverse est realisable par contre) sauf si tu limes un peu l'adaptateur, mais ca je ne te le conseille pas si tu ne sais pas ce que tu fais... ! le soucis des Hope c'est que, si je ne dis pas de connerie, ils ont les pates directement usinées sur l'etrier... et c'est pas galere du tout... :roll:
Richard06
Richard06

inscrit le 26/1/08
30 messages
[color=green]Coucou! Alors je ne sais pas si je peux aider, parceque je ne connait pas super bien ta fourche... Mais moi pour monter mon M4 180mm sur ma lyrik (postmount) j'ai du acheter un adaptateur A2z le truc c'est que cette adaptateur permet effectivement fixer le M4 sur la fourche, mais ca augmente aussi la taille du disque de 200mm... donc j'ai rachete un disque en 200mm et niquel ;) [/color]
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
il faudrais que je monte un 225mm mais jai peur que ce soit de de trop et le disque est pas donné... ou alors que j'usine mon adaptateur en cours...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in