playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
bonjours j'ai acheter des frein hydrolique shimano dual control xt mé c'est pas trés pratique pour le dirt alor je voulais savoir si on pouvais changer le levier de frein et combien ça me couterais merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
:?: :?: :?: :?: :?: :?: tu veux changer tes leviers xt d'origine car les dual control je cite "c'est pas très pratique pour le dirt". la faut m'expliquer le rapport !!!! ce post est magique youpi la vpc, on fait n'importe quoi car c'est pas cher.
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
oui les frein shimano xt dual controle ne sont pas pratique pour le dirt car se sont des frein avec mannette de changement de vitesse integrer donc quand jappui sur le frein sa change de vitesse
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
tu aurais pu te renseigner avant... :roll:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Ben là, il faut tout changer. pour être sur que ça marche bien avec tes etriers et tes dérailleurs, il vaut mieux rester chez shimano en montant des shifters et des commandes de frein séparée en xt. Ca se trouve chez les revendeurs ou sur le net.
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
en gros je voudrai changer juste le levier de frein a disque : j'ai cela : http://www.bikehouse.com.ar/product_info.php?products_id=1500 et je voudrais les remplacer pas cela http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=19&qk_fl_mar=&qk_fl_ar=&txt_rech=levier%20de%20frein%20a%20disque&qk_fl_pro&P=4423&e=1&Page=1 je peux ou pas ?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
faut aussi que tu pensse a racheter un shifter :lol:
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
oui sa je suis d'aacord mais est ce que se sera compatible ? moi je pense que du moment qu'il y est la durite brancher au frein sa devrais marcher
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages

Oui, si tu restes chez shimano, c'est compatible. Tu doit rajouter ça pour les vitesses: loisirs-vtt.fr

CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
1, c'est pas le levier, c'est le maitre cylindre. le levier c'est juste le petit bout noir sur lequel tu appuis quand tu veux freiner. 2, alors pourquoi avoir acheté un dual control si c'est pour le changer. je rappel que le dual c'est pour du xc a la base, pour gagner du poids. sa n'a rien d'un frein de dirt, de fr ou dh, enduro et encore.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
et penssé a faire la purge !! =kit purge+huile minerale :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in