zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, je suis en train de me monter un dirt/4x/vélo à tout faire en complément de mon dh. Mon cadre est un banshee amp, et vu que je n'y connais rien au niveau des composants (en dirt) j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Voilà ce qu'il me manque: -un pédalier -une potence -un cintre Pour le pédalier, j'ai déjà vu pas mal de dirt montés avec des pédaliers type bmx. que me conseillez vous? Un slx avec des manivelles de 170mm pourrait faire l'affaire? Un hussefelt, c'est si mauvais que ça? Pour la potence, je me pose des questions au niveau de la longueur. 50mm c'est bon? Et enfin, pour le cintre, quel rise me faudrait-il (bien que je sais que c'est au niveau des préférences, mais pour partir sur une base neutre)? Un rise de 30mm serait adapté, ou bien il en faudrait un plus relevé? Merci d'avance, bonne soirée.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
je ne peux absolument pas t'aider mais ton message clair, net, précis et bien écris est à applaudir, tu as la palme du meilleur nouveau forumeur :lol: attends un peu et des gars callés en dirt viendront à ton secoure ;) salut!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages