chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
salut, Conseille 24" ou 26" pour mon p.1 2008. Sachant que j'adore le 24" car sa réagi parfaitement est j'adore sa. Que me conseillerez vous pour le choix d'une paire de roues en 24" (sois un montage personalliser sois des roues toute faite) en dessous de 300euro mettez les lien trouver svp Est j'aime bien aussi le 26". Pour l'instant ma jante avant tien parfaitement mais ma jante arriéré est morte (est oui c'est triste ) que me conseillerez vous pour une jante assez light mais bien résistante en axe de 10mm ( sois un montage personnaliser sois une roue toute faite ) mettez les lien svp Pour info je fais 1m70 pour 13ans. Merci beaucoup bon ride a tous a+++
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Mon montage que je prévois sa rentres piles dans ton budjet Spank subrosa en 24" 32 trous a 75 euro la jante ensuite moyeux ns bike a l'arriere a 60 euro http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19486 puis un moyeux Club roost a 30 euro a l'avant http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23916 puis les rayon bas tu vois a ton choix c'est le montage que je prévoi de faire :twisted:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
UP
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
C'est vrai que la tu va te faire un bon montage mais il me plais pas trop mais merci comme même pour ton aide. Enfete je cherche plus un montage single speed Merci bon ride.
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
ah okay désolé jconné pas trops le singlespeed
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Ne le sois pas il y a pas de mal.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Montage a la carte sur crc . Moyeux arriere ns bikes coaster singlespeed ( roue libre de 14 dents fournie avec ) Moyeux avant : hope pro 2 / ns bikes / atomlab ... rayons : dt comp Jantes : mavic ex 729 / atomlab pimp ou pimplite / sun rims double tracks si tu t'en fout du poids
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Merci pas mal le montage. D'autre avis.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
La atomlab pimp 2008 doit elle toujours se montée avec des rayon atomlab... atomlab font toujours des pimp en 32 est 36 ou que en 32 car je ne vois que sa pour l'instant. C'est une bonne jante qui résiste bien en dirt est en street ??? ( même sur des rotation mal plaquée ou totalement foiré est sur des gros gap a plat ) Merci bon ride :!:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
bonjour je voulais changer mes jantes et je voulais savoir ce que valait les atomlab G.I. toute montées déjà ? merci de vos réponses
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

Quelle est la meuilleur jante entre la SAS est la DV: DV: chainreactioncycles.com SAS: chainreactioncycles.com

jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
la halo sas blanche en 48 rayon elle et indestructible j'en et une a l'arr elle bouge pas en + monter sur le bike le poid ne se sens pas je vous le jure c'est remarquable j'en suis super content bon ride sas :twisted: la sas et la meilleur roue du monde a mais yeux
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
OUI c'est vrai la SAS me tente beaucoup mais se qu'il me plai pas trop c'est que c'est pas un moyeux direct single speed est que c'est pas un axe de 10 non plus après je c il a des kit single speed amis c'est moi bien est il a aussi possibilité de la passer en axe de 10 mais faut métrè 15euro quoi est la main d'?uvre est c'est du temps. Alors voila
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
En plus sa me direr grave de me faire un montage perso de ma jante arrière mais sa me revient a assez cher est j'ai pas forcement les sous pour sa mais après c'est toujours mieux que un montage direct. Pour mon montage perso ( si je m'en fais un sa serais ): Moyeux: Ns coaster pro single speed 2008 (99 euro ) Rayon: Dt Swiss comp Jante: Atomlab Pimp ou Pimp Lite / Dmr DV / ou si je trouve une jante pas très cher, assez lite et bien costaud pour les rotation très mal replacée est des gros gap a plat ( ha moins de 50euro )
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Prend du 20" le boitier sera plus bas , t'aura de la stabilité ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Easy." disait:
Prend du 20" le boitier sera plus bas , t'aura de la stabilité ?
Tu t'est pas trompée???
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
c'était une vanne de mauvais gout et meme pas drole j'avou :oops:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je vais éviter de plus floodé le forum de post concernant le 24" donc je place ici XD J'aurai aimé connaître votre avis sur le fait de mettre mon Transition Double en 24/24, si celui-ci accepte ou pas se rabaissement, voici le lien pour la géométrie du bike : http://www.transitionbikes.com/2007/Double_GeometrySizing.cfm Certain me disent que sa passera pas, d'autre le contraire, donc je reste perplexe sur l'idée... Et si je passe en 24" se serai pour prendre des roues Halo Combat. Et une tite pix de mon bike XD http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1094586936.jpg Bonne soirée tlm
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Airwaves67" disait:
Je vais éviter de plus floodé le forum de post concernant le 24" donc je place ici XD J'aurai aimé connaître votre avis sur le fait de mettre mon Transition Double en 24/24, si celui-ci accepte ou pas se rabaissement, voici le lien pour la géométrie du bike : http://www.transitionbikes.com/2007/Double_GeometrySizing.cfm Certain me disent que sa passera pas, d'autre le contraire, donc je reste perplexe sur l'idée... Et si je passe en 24" se serai pour prendre des roues Halo Combat. Et une tite pix de mon bike XD http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1094586936.jpg Bonne soirée tlm
Tu ne pourras pas passer en 24" car ou sinon ton pneu frotteras sur le cadre!!! ( JE NE SUIS PAS SUR EST CERTAIN )!!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je viens de regardé, en décalant la roue pour voir le passage du pneus avec la base, j'ai un Hutchison Pyrhana en 2.0 je pense pouvoir mettre un 2.3 max avec l'espace restant mais pas en Maxxis qui taille plus grd
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bon la il faut m'aider car ma jante est maintenant total morte ( chaque sortie mon pneu termine par frotter mon cadre ). Est-il nécessaire de changée mon moyeux spé ( du P.1 2008 ). Si oui le quelle je dois prendre. Sachant que je voudrai un moyeux en single speed ( axe de 10mm ) est que je veut un moyeux qui tienne pendant longtemps. Pour la jante la quelle je dois prendre sachant que je débute encore un peu ( mes 180° a terre ne sont pas toujours propre 1 sur 5 est propres les autre c'est de la M**** ). Elle doit tenir pour mes rotation et mais grosse M**** sur certain saut. Tous sa ne doit pas dépasser les 150 euro si possible assez light
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Prend une Atomlab GI 07 sur Fizzbike, elles sont pas très très light mais elles sont données en ce moment 74? je crois la roue arrière et le moyeux Atomlab sera déjà mieux que le moyeu spé et il tiendra si tu l'entretien régulièrement.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui c'est vrai elle est pas mal mais les 32rayons me font peur est c pas un moyeux en single speed.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in