Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Salut les riders :D J'ai legerement voilé ma roue arriere (Alexrims), cependant je compte la garder en roue de secours. J'aimerais m'acheter une arriere complete, c'est à dire : roue + cassette + pneu . Si jamais le budget demandé est trop élévé, je pense me rabattre sur l'achat d'une roue et d'un pneu seulement. Precision je ne compte pas payer plus de 70<->90 ? ma roue (donc adieu les crossmax :roll: ) Une roue à me conseiller? Merci PS: sur internet quand on voit une image d'une jante comme celle ci dessous, c'est bien la jante entiere non? :? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gohugohu, 28/01/2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Une jante , c'est ce qu'il y a sur ta photo , une roue , c'est une jante avec des rayons et un moyeux . Sinon qui dit changement de cassette dit changement de chaine . Tu as des freins à disques ou des v brakes ? Tu as 9 vitesses ?
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci dans ce cas j'edite mon premier post Oui bien sur si j'achete une cassette neuve je change la chaine ;) J'ai un systeme V-Brake et 9 vitesses :) Voilà. Alors une idée les gars pour une ROUE (jante+rayons et moyeu)?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
pour ton budget et pour du XC tu peux toper: - Mavic Crossride - Moyeu ShimanoXT + jante Mavic 317 ou Dtswiss 4.1/X450 ou Halo Excite ou SunRingle DS-1 ...
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ouai merci ;) J'ai regardé un peu ce que tu me proposes sur ChainReact notamment, niveaux prix c'est pas mal du tout , cependant les rayons faut les monter soi meme? Sinon que pensez vous des suivantes? -BeOne Aspire 1.0 XC Wheelset 2007 -BeOne Kaos 2.0 XC Wheelset 2007
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Up :D
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Hmm, pour les montages à la carte, tu n'as pas à monter ta roue c'est eux qui le font Après pas sur que tu puisses commander uniquement la roue arrière je n'ai pas vérifié. Enfin pour la crossride c'est une roue complète donc déjà monté de série. Et je te dirais de partir sur cette dernière car c'est une roue trés solide, certain l'utilise pour de l'enduro léger donc moins de risque de la voiler +++
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci Donc je vois pour un crossride alors merci encore les gars ;)
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
j'ai une crossride a l'arrière et je la trouve pas mal :wink: je te la conseil surtout pour du xc :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in