plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis

salut les cocos, désolé si un post existe déjà mais j'ai pas trouvé. alors je créé ce poste pour avoir des avis sur les mavic crossline. en effet, j'ai vu qu'elles étaient pas super cher pour des mavics, et destinées à une utilisation freeride, en plus elles sont légères! en fait je cherchais des roues légères, assez solides, pas trop cher, et adaptés à la DH. vous pensez que monté sur mon DH ça peux le faire? sachant que je roule propre mais relativement fort. merci les gars! PS:probikeshop.fr

minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
c est plus enduro que freeride donc pour de la descente a mon avis sa va pas tenir les crossmax a la limite mais t as interait a rouler propre et pas dans le tout defoncer
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"minipolo" disait:
c est plus enduro que freeride donc pour de la descente a mon avis sa va pas tenir les crossmax a la limite mais t as interait a rouler propre et pas dans le tout defoncer
ah ok merci, dommage le tarif est vraiment super competitif... quelqu'un à déjà roulé dessus?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"plastimou" disait:
destinées à une utilisation freeride, en plus elles sont légères! vous pensez que monté sur mon DH ça peux le faire?
Dans l'ordre: -Faux, ce sont des roues d'enduro -Faux, elles dépassent allègrement les 2,2kg -Non, les miennes ont pris du voile très vite à cause de whips replaqués moyennement et elles poquent facilement.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"SowX" disait:
"plastimou" disait:
destinées à une utilisation freeride, en plus elles sont légères! vous pensez que monté sur mon DH ça peux le faire?
Dans l'ordre: -Faux, ce sont des roues d'enduro -Faux, elles dépassent allègrement les 2,2kg -Non, les miennes ont pris du voile très vite à cause de whips replaqués moyennement et elles poquent facilement.
j'avai lu sa sur le site mavic alors je me suis dit pourquoi pas! mais bon si tu me dis ça... sinon d'autres idées de roues "budget sérré" assez solide et relativement light?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un pote en avais et elle sont plutot solide, par contre, ouais si tu les prend roule très propre ! sinon un autre en a sur sont absolut 4x et il roule plutot bien, le roue ne bouge pas !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
un pote en avais et elle sont plutot solide, par contre, ouais si tu les prend roule très propre ! sinon un autre en a sur sont absolut 4x et il roule plutot bien, le roue ne bouge pas !
ouais enfin meme si je roule propre je fais des compets et je roule genre chatel et tout donc si ça s'explose sur une racine prise un peu forte...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ben la oui, elle vont pas te faire longtemps ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
ben la oui, elle vont pas te faire longtemps ^^
c'est pour ça, si tu as d'autres idées je prends :)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Au début j'étais dans la même situation que toi, je cherchais des roues pas chères et assez costaudes pour la DH, et bien j'ai déchanté un peu. Je te conseille de te faire un montage à la carte avec de bons moyeux pas trop chers (genre Shimano, NS voire Hope) avec des 721 vu que tu dis que tu roules propre. Tu t'en tireras pour un peu plus cher mais tu les garderas bien plus longtemps. Perso j'ai été obligé d'investir dans des 721 sur Hope Pro2. :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
+3 c'est comme pour tout (ou presque) si tu y met pas trop le prix, sa va te faire long feux. ta regarder du coté de l'occase ? genre une paire de deemax :twisted:
missile59
missile59

inscrit le 19/6/13
3 messages
Salut mec pour les roue crossline moi je vient en commender comme toi je trouver pas un pot en a sur son DH il roule trép trep ford Gap figure pierrier et elle bronche pas alors fonce et fait comme moi achette
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
missile59 (19 juin 2013) disait:

Salut mec pour les roue crossline moi je vient en commender comme toi je trouver pas un pot en a sur son DH il roule trép trep ford Gap figure pierrier et elle bronche pas alors fonce et fait comme moi achette
fais comme tout le monde aussi s'il te plait: achete un dico et un Bescherelle :wink:
missile59
missile59

inscrit le 19/6/13
3 messages
Lolll je voie que tu me comprend donc sa va par contre je savait pas qu'il y avait des profs de francais sur ce sité lollll
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

Lolll je voie que tu me comprend donc sa va par contre je savait pas qu'il y avait des profs de francais sur ce sité lollll
relis la charte, orthographe correcte exigée :wink:
donc corrige toi s'il te plait :wink:
missile59
missile59

inscrit le 19/6/13
3 messages
Oui papa tu a que sa a faire !!!!
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/4/11
553 messages
*que ça à faire
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Hartman2520 (19 juin 2013) disait:

*que ça à faire
et "as"
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

[Modo]
Il y a meme des modos qui vont te demander expressément d'améliorer ton écriture sur ce forum. Merci.
[/Modo]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in