keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

salut a tous voila je voudrais savoir si c'est roues les dmr comp chainreactioncycles.com sont compatible pour les mettres sur mon maxmax 2007 on m'a dit que si le moyeu était a roulements billes c'était possibles pour pouvoir remettre l'axe du maxmax bien plus long que les autres axe . Hors je ne sais pas si les moyeux de ces jantes sont en roulement bille?????? j'ai posé la question a chainréaction cycles mais il n'ont pas su me répondre c'est pourquoi je me retourne ver vous merci bien les gens :)

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut, Donc tu veut passé en 24" (avant tu était en 26"). Tu n'auras pas de problème de compatibilité entre cette roue et l'attache du cadre. Ce qui change c'est l'attache du moyeu (le reste est standard), la roue que tu a sur ton Max max est en attache rapide (axe de 9mm) et cette roue est en axe boulonné (axe de 10mm). - Blocage rapide rapide (9 mm) : http://img20.imageshack.us/img20/1540/blocagesrapidewg5.jpg - Axe boulonné (10 mm) : @+ et Bon Ride Victor
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben non c'est du boulonné sur le maxmax et j'ai toujours écoutais dire que quand on veut changer les roues du maxmax c'est la merde car l'axe du maxmax fait 19.5 de longeur alors que les autres font en general 18 si mes souvenirs sont bon c'est pour cela qu'il faut que le moyeu soit a roulement a bile pour pouvoir remettre l'axe du maxmax ouf :roll: je sais pas si vous avez bien compris???? Et donc il me faut un axe bien long car par la suite je veus mettre un frein a disque ce qui va encore gratter de la longeur!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
l'axe du maxmax est long parce que quand tu passes en disque tu dois foutre le systeme de merde .... Sinon demande à Dmr. Mais normalement l'axe doit etre assez long.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouia c'est ca le bordelle avec le maxmax
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

sinon que pensez vous de ce montage pour un usage street et dirt jantes: peppl.com moyeux: ns-bikes.com par contre pour le moyeux je ne sais pas si il est compatible avec le maxmax pour la longeur d'axe et si l'axe est en 9 ou 14???????? rayon: dt swiss par contre en quelle taille pour une jantes 26 ( 260 262 264 266 268)?????? plus un fond de jantes montage par mes soins (on va éssayer ya bien une premiere foi a tou non ???) donc voila vous en pensez quoi vous je ne peut pas mettre plus chere dans ma roue se montage me revien a 170 euros si je le monte moi meme ce qui me permet de prendre une bonne jante... Mais ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir si l'axe du moyeux ns passera sur mon maxmax sachant que par la suite je vais surement mettre un frein a disc donc il va y avoir ce bordelle qui faut que l'axe soit super long.....

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
des réponses????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in