MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"hector_castor" disait:
C'est beau les gens qui parlent sans savoir. :shock:
Pour avoir entretenu un... j'en parle en connaissance!
"hector_castor" disait:
Pour répondre à la question, je te conseille plus un Meta 6 pour faire de l'enduro engagé (y'a une version limited qui arrive à 2500?) ;)
Mentionné 3 post plus haut, mais nivrau prix je crois que c'est plus haut.
"hector_castor" disait:
Le Supreme 6 (ou Mini DH, c'est le même cadre à 2 détails près) est moins polyvalent mais plus extrême dans son programme.
à oui c'est vrai, j'avais oublier de mentionner qu'ua fils des millésime: pratique plus hard
"hector_castor" disait:
Pas de Totem sur ce cadre, trop haute. 66 en 150, 36 ou Lyrick sont beaucoup plus adaptées au cadre.
+1
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Pas de mini DH pour moi :cry:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
pour en avoir eu deux je c'est de quoi je parle et deux cadre peter donc basta commencal et bienvenue cannon
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
WELCOME mon magnifique 6.36 a fait 3 jour et il a fissuré au niveau du raccort triangle avant /arriére honteux pour un bike a ce prix las!Passe ton chemin et tappe dans une autre marque yann!Le orange five ou patriot est pas mal en enduro si t'a le budjet :wink:
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
Vous êtes des tetes de noeuds les gars : reglez vos amorto et roulez propre ! Vous peterais plus vos cadre. arretez de débiter des conneries sur tant de choses sérieux. :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Ecoute j'aimerais bien te voir en action et que tu m'apprene a rider 'propre' c'est trés beau de parler sur un forum mais le niveau du gas qui parle n'est peut étre pas au rdv!Je suis peut étre pas trés propre au niveau du ride j'envoie peut étre pas de maxi gap mais au moin je suis humble!je pense que si les 3/4 de ceux qui ont eu des commencal s'en plaignent c'est pas pour rien.... :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
+1
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
t connerie javé de rigide péter les deux donc les conneries tu les gardes pour toi surtout quand on ne sait pas de quoi on parle va sur le forum parle planete bike 57 et tu lui demande pourquoi il a areter la marque como
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
et on demande à cedric pourquoi il roule avec ?? Ce que je veux dire c'est que pleins de cadres pétent chez tous les constructeurs, et c'est tres souvent du au style de pilotage que au cadre proprement parlé. DE PLUS, je n'ai jamais dis que moi meme je suis propre en pilotage, et bien au contraire . j'ai deja casser un tequila en deux, et fissurer un chucker : c'est de ma seul faute, et je ne remet rien sur le dos de Vario.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
sa je ne discute pas mais ciryl qui est un bon pote a moi ma bien expliquer le fonctionnement du sav et la qualité des cadre une person qui fait du xc avec un meta 5 arive a voir du jeu et a peter les biellettes sur 3 cadres de suite et sur trois serie differentes dont un team et un vip commo c du plastique est c tout dsl de dire les choses tels quel sont
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
Il y a d'énormes problemes de casse du Té sur les marzo dirt jam/jump , pourtant la fiabilté de marzo n'est pas vraiment remise en jeu, et elle n'a pas à l'etre. J'entend par la que certains modéles peuvent etre parfois loupés, ok je l'admet, mais de la à crier sur les toits que toute la gamme d'un construteur est foireuse c'est naze. C'est comme le gars qui se fait insulter par un rebeux, et qui en déduit que tous les rebeux sont des pourris : c'est completement idiot comme raisonement.
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
Et je rajoute à ça qu'il est plus facile de critiquer négativement une marque que d'en dire du bien ... On va rarement sur un forum pour admettre que on est tres satisfait d'un modéle, alors que on y est tout de suite quand il s'agit de le critiquer , il faut dire les choses telles quelles sont.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben si on dit du bien des bikes tu peut regarder mes messages j'ai jamais rien dit de négatif sur les bikes de la marques oranges ni su rmon nouveau kraffstoff c'est du bike robuste peut étre pas superbement joueur mais exellent niveau pilotage!Pour rejoindre cannondale 57 un pote a moi qui a un hsop de bike a eu aussi pleins de soucy avec commencal d'ailleur il travaille le minimum possible avec eux! Pour le bike de gracia si tu savait avec qu'elle matériaux il est fait....
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
En fait je crois que je vais aussi abandonner la suspension arrière et opter pour un Kona five-O, il est à un prix qui reste correct et au moins il existe à ma taille. Quelqu'un a eu des infos sur ce spad?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le Five0 en gros c'est un cadre de la série Dirt de chez Kona modifié en géométrie pour accepter des plus gros débattement. C'est le premier millésime, donc pas encore de retour. Question équipement, il y a certains composants "consommable" exemple: boitier+pedalier en ISIS,; le moyeux arrière shimano Deore 475 que tu changeras aussitôt que ça cassera.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
bonne idée est certe pour marzo j'en ai deux et aucun prob quand je vois ce que fond des gens en dirt avec toutes les boites sa m etonne pas que sa pété , apres si je dis du bien des bikes ce que tu pourra vérifier en lisant mes mess posté cannon va très bien orange kraft marewood mais dsl commo c'est du plastique mais parle avec ciryl de planetbikes et tu ne tiendra plus le même discours je rajouterai au passage riton t'es qu'un con merci pour la yodateam
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in