Test les deux,
Tout le monde dit "juyci c'est dla bombe super progressife gnagngna",
Mais pour moi ils sont indosable, beaucoup trop on/off
Alors que j'arrive a doser mon k18 considéré comme mega on/off
"KTM_RIDER" disait:grosse erreur !!!!!Comment on peut hésiter entre des hayes et des juicy 7 Juicy puissant progressif +1
"yetibiker" disait:salut ...tu compare deux produits bien differrent ....un juicy 7 plutot haut de gamme et un stroker ryde qui est un entree de gamme ...perso moi j ai sur mon asx des stoker trail en 203 mm et c est le bonheur .....bien plus puissant et endurant que les avid juicy five qui sont sur le bh 3 de mon neveu .....de plus il faut appuyer comme un sourd sur les juicy pour avoir du punch .....alors que sur mes hayes , un seul doigt suffit ........ voili voila .....Bonjour, Je teste les stroker ryde sur mon spad depuis 3 mois alors je croix que suis bien placé pour en dire mon avis. En général ce sont des freins bien ordinaire. La puissance est quand même bonne la progressivité n'est pas très présente. Le frein est beaucoup trop côuteux pour ce qu'Il vaut vraiment et il n'est pas fiable. (Piston de la manette avant éclaté deux fois.) Même les juicy three de mon pot sont plus puissant plus progressife plus fiable et beaucoup mon chère. Et les juicy five de mon autre pot sont encore plus puissant et encore moin chère. Et les juicy seven je ne les ai pas testé mais je sais qu'il sont environ le même prix que les stroker Ryde. Mais ces juicy sont nettement plus puissant, progressife, fiable et moin chère. Peut-être que tout les autre stroker ryde ne sont pas comme sa(sa m'étonnerait) mais selon moi va s'i pour une valeur sur, Les JUICYYYYYYYYYY!!!!!! voilà ce que j'en pense !
inscrit le 11/2/08
1633 messages