BOnjour,
Je souhaiterais m'acheter des formaula oro K18 pour du street/dirt.
Qu'en pensez-vous, où que me conseillez-vous?
Merci
"Guillaume26" disait:s'il te plait ne redis plus jamais une connerie pareille!!!salut je ne pratique pas de dirt mais sur certain frein hydraulique pendant la reception des sauts les durites s'enlève et tu perd du liquide.
"rider_49" disait:moi j'ai un bb5 et sa suffit enplement , mais surtout en dirt et street tu tombe souvant sur le dure ou c'est le vélo qui tombe sans toi et quand tu casse un durite sa coute 20 ? de durite et 30 de purge (si ti le fait pas toi même) alors que quand j'ai changer gaine + cable j'en ai eu pour 5? en tout moi je réféchi comme ça , apré c'est vrai que sa freine pas des masseLe bb7 fait un peu moins de 500 grammes complet avec un disque en 160 mm . Personnellement je trouve qu'après un changement de gaine pour une incompressible , la puissance est plus que suffisante en street et en dirt , mais je prévois de le changer pour un xt 2008 ou un oro puro , par ce que quand on n'a qu'un frein , autant qu'il marche très bien !
"franck_stp_67" disait:+ 1juicy ? vous les avait oubliées ? Juicy three ! Super comme freins quand meme ! et aussi chere que des nine!
"baobaberider" disait:Salut! Euh... Avant d'arracher une durit, faut quand meme y aller, non..?"rider_49" disait:moi j'ai un bb5 et sa suffit enplement , mais surtout en dirt et street tu tombe souvant sur le dure ou c'est le vélo qui tombe sans toi et quand tu casse un durite sa coute 20 ? de durite et 30 de purge (si ti le fait pas toi même) alors que quand j'ai changer gaine + cable j'en ai eu pour 5? en tout moi je réféchi comme ça , apré c'est vrai que sa freine pas des masseLe bb7 fait un peu moins de 500 grammes complet avec un disque en 160 mm . Personnellement je trouve qu'après un changement de gaine pour une incompressible , la puissance est plus que suffisante en street et en dirt , mais je prévois de le changer pour un xt 2008 ou un oro puro , par ce que quand on n'a qu'un frein , autant qu'il marche très bien !
inscrit le 20/5/07
306 messages