wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages

Voila tout est dans le titre j'hésite entre les 2 possibilités sachant que la première me permettrait de m'acheter un casque et avec la différence de prix. Ma pratique c'est street /dirt (et enduro l'été (3 semaines/an) à Luchon) Alors est-ce que les halo m'apporteraient un réel plus ?(et est ce que ce plus vaut les 80e d'écarts?) les halos : chainreactioncycles.com les fizzBike: fizzbikes.com

surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
du moment que tu ne fait pas de rotations je pense que les fizz' rempliront leurs rôle... sinon -----> Halo Combat Mais on en a toujours pour son argent !
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
si des possesseurs de halo combat ainsi que paires de fizzbike pouvaient me donner leur avis ça m'aiderais beaucoup a choisir (surtout pour les fizz sur lesquelles j'ai des doutes)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Les roues Fizzbike, on en a déja parlé...
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
bon finalement j'ai commandé les halo (histoire d'être tranquille) par contre ça ce passe comment sur crc quand ils n'ont pas tout en stock (ils envoient par petits paquets ou ils attendent de tout avoir pour envoyé ?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in