rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
Salut a tous ! bonne anné tien car j'me suis pas connecté depui lol ! Enfin bref, je viens a vous pour avoir votre avis sur ces Fourche car je me tate bien :P : La marzocchi 55 ATA2 2008, la marzocchi 66 RC2 ETA 2007 ( le débattement n'est pas trop grand pour mon vélo ? ) , ou que me porposé vous pour environ le mème prix et pour ce débattement ? Je vois joint une Photo de ma monture :D sachant que c'est un Giant reign3 http://img295.imageshack.us/img295/297/dsc00539yb0.jpg Voila merci et vos réponse
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
prend la 55 enfet la fourche que tu a sur ton velo pour le moment tu en pense quoi ?
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Pour le freeride prend plus une 66 qui sera plus robuste et aura plus de débattement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi le prix de la 55 ? et le deb ? SInon -> Lyrik : 160 de deb et pas trop lourde
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je dirasi la 55 tu as combien actuellement ?
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ben celle que j'ai pour l'instant je la trouve pas mal ! mais elle est un peut vieille quoi et j'aimerai monté dans les débattement mais savoir aussi si mon vélo peut suporté les 180mm de la 66 ? :? la 55 elle fait 160mm de débattement ! elle est a 539? euuuh je n'ai pas de prix fixe mais maximum 700? je voi que l'ont me porpose rock shox ! je m'y conné pas trop auriez vous quelque renseignement ? Merci de vos réponse
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Avec ce budget : lyrik ou Fox 36 pour le poids et le fontionnement ! Je te deconseille de testé le 180 sur ton spad :? Risqué pour la direction
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
dacor merci car jai la meme et elle me convient tres bien si tu a les moyen prend une lyrik ou une 36
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
au départ mon spad était équipé d'une euu manitou si j'me souvient bien Lol ! de 130mm de débattement ! Alors de passé de l'origine 130 a 180 sa fait pas un peut beaucoup ? parceque c'est vrai sa m'ferai beaucoup ch**r de changer mon cadre :D mais la 55 pour le prix c'est une bonne fourche ? pck la 36 elle est quand mème pas mal chère :? je sais je suis casse pied :oops:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
le 55 est assez réputer quand meme et pas mal de bike d'enruro ( assez engagé ) ont en une elle propose pas mal de réglage, pour le pilote qui veut la confectionner en fonction de son style de pilotage
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ah oui et aussi ! je fait un peut de la monté Lol si sa peut servir ^^
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
prend une 55 rc2 eta tora une fourche tip top mieu que la ata trop compliké a réglé et osi un meilleur fonctionnement moin longue a roder , et surtt léta qui rabaisse la fourche quand tu veux monter
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
le 55 est blocable il me semble va sur le site marzo non ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

Non, j'insiste :lol: C'est ça qu'il te faut -> fizzbikes.com Je crois qu'elle est aussi blocable, elle est très légère, fonctionne bien, et est moins cher que la 55 :D

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
+1 judu01 :wink: C'est absolument cette fourche qu'il te faut, elle marche tu tonnere, meme cartouche que la totem, legere et tres bonne fiabilité apres si tu veux du marzo fait comme tu veux mais la lyric est une des meilleurs ( avec les 36 ) et pas chere du tout !!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"rom323" disait:
+1 judu01 :wink: C'est absolument cette fourche qu'il te faut, elle marche tu tonnere, meme cartouche que la totem, legere et tres bonne fiabilité apres si tu veux du marzo fait comme tu veux mais la lyric est une des meilleurs ( avec les 36 ) et pas chere du tout !!
Didons, tu en aurais pas une à vendre :lol: Moi je cherche un amorto au bon entraxe :roll: (et je vend un dhx 3 : 150euro -> MP)
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ooohh belle promo chez fizzbike :o sa me laisse beaucoup a ésité Lol ! mais c'est vrai que c'est trés tanten ( oups l'orthographe aille Désolé j'suis pas doué ). je ne sais pas du tout ! en faite j'ai été beaucoup attiré pas le look de la marzo j'adore ! mais c'est vrai qu'en y pensant si pour moin chère je peut avoir plus performant ...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
C'est quand meme plus inteligent de prendre en fonction de la performance en premier ! L'esthetique vient après ! Et tu ne regrettera pas !
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
et voila judu01 tu ma fait changé d'avis je pense lol je croi bien que j'vai me prendre la lyric :D normalement demain en rentrant du taff j'la commande j'vou fera parvenir les information :)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
puis si t'aime le look des marzo, faut que tu saches qu'elles sont pas rigide du tout comparé aux lyric. J'ai deja fait la comparaison entre des fourreaux de domain (les meme que la lyric) et ceux d'une drop off triple, c'est de la belle me*de marzo a coté :? et niveau entretient, RS est plus simple j'ai trouvé non non juju, j'ai pas de lyric a vendre, ou du moins j'en ai plus pour le moment :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rom323" disait:
faut que tu saches qu'elles sont pas rigide du tout comparé aux lyric. J'ai deja fait la comparaison entre des fourreaux de domain (les meme que la lyric) et ceux d'une drop off triple, c'est de la belle me*de marzo a coté :?
La lyrick et la Domain ont des carcasses plus imposantes, Normal: Plongeur de diam.35mm contrairement à la DO T qui est en 32mm et des fourreau identique au Allmoutain, Z1, DJ... Comparons ce qui est comparable...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
j'ai comparé ce que j'ai chez moi :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"rider_reign3" disait:
et voila judu01 tu ma fait changé d'avis je pense lol je croi bien que j'vai me prendre la lyric :D normalement demain en rentrant du taff j'la commande j'vou fera parvenir les information :)
De toute façon, le blanc n'irait pas avec ton spad ! Il faut un truc plus sobre, la lyrik est parfaite sur tous les points :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages

Bonjour à vous, J'ai eu le même problème il y a quelques temps pour changer ma fourche, j'hésitais entre une liryck (rcok shox) et une van r (fox). Je suis allé chez mon bouclard et il m'a conseillé la fox, (pour le même prix) car la fox était d'occasion (reprise sur un vélo neuf) Je vous donne le lien de mon topic: vttfreeride.com Donc je dirais +1 pour la van r 36