Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Voilà, après un an de vente, j'ai réussi à revendre ma fourche (une junior t de 2005). Je suis donc a la recherche de sa remplaçante. Mais voilà, j'hésite. J'ai toujours roulé avec une double t. Ici, j'ai l'occasion d'acheter une 888 rc3 en noire pour 650 ?, elle n'a jamais roulé car remplacée direct par une rock shox Boxxer wc. Ou alors une 66 rc2x de 2007, pas la 66 rc3 car trop chere. Je viens de Belgique, mais j'aime bien les gros gaps et sauts. Mon vélo? un Rocky Mountain RMX R1 de 2005. Je roule souvent en dh. Donc voilà mon dileme, je ne sais pas quoi choisir. Quelle serait votre préférence? et pourquoi? la 888 RC3 que je pourrais avoir : pinkbike.com et la 66 rc2x 2007 : cgi.befr.ebay.be

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
si j'étais toi je prendrais la 888 puisque tu dis que tu roules souvent en dh, elle encaissera tres bien les gap et les sauts, la 66 en sur les gaps et sauts, elle est super, mais en dh, elle l'est moins et comme tu fais plus de dh, prends la 888
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ma facon de penser... a part si tu fait vraiment que de la dh lourde, je prendrai la 66 qui encaisse deja tres bien et puis ca peux toujours etre chiant d avoir une double t (envie subite de barspin) et aussi pour pouvoir faire un demi tour de guidon pour rentrer ce foutu veo dans une clio...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
de toute facon tu as l'habitude d'une double T donc je pense pas que c'est ca pose de probleme
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
apres discution avec des amis qui possèdent la 66 sl ata 2007, je me demande si je vais pas me tourner vers cette fourche. Pourquoi, simplement que la 888 rc3 est lourde (3800 gr), que je pense que pour ici en Belgique où il n'y a pas tellement de grande descente, juste des gros jumps :lol: , le rmx sera plus maniable, plus joueur et sera plus fun a piloter. Et puis, perte de poids aussi non négligeable. Mais je suis toujours intéressé par vos avis, mon choix n'est pas encore fait
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
franchement je prendrais la 66 parceque les x-up c'est toujours une belle figures et en plus facile à placer donc voila... Si tu veux mettre du style danston ride..
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
un an de vente !! j'espere que ce sera moins long pour ma fox 40 :cry:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
un an de vente !! j'espere que ce sera moins long pour ma fox 40 :cry:
T'inquite, il y a tout de même plus d'acheteur de Fox 40 que de junior t, généralement on veut up-grader son vélo donc on cherche du matos de meilleur qualité, bonne chance pour ta vente.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in