tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je profite de ce topic pour m'ncruster 2secondes. Mon ancien bouclard m'avais monter une cassette non compatible avec mon pedalier résultat les manivelles sont bouffes grave. Il a changer le boîtier mais refuse de changer les manivelles sous prétexte que le montage marche
dark_moule
dark_moule

inscrit le 19/1/08
15 messages
"kaizerom1" disait:
ou alors tu lui dit qu il te fasse les codes au prix des juicy...
Le truc c'est que j'ai une préférence pour les juicy, + light et amplement suffirant pour moi Dsl Easy je ne peux pas balancer comme ca ... Bon donc toutes ces réponse me confortent dans mon opignon comme quoi j'ai été largement abusé sur ce coup et que ce n'est légalement pas à moi de baisser mon froc Tirrorex, je n'ai pas tout suivi, comment une K7 inadaptée a t elle pu endommager le pédalier ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu as aussi fais une connerie en payant avant réception des pièces :? Maintenant qu'il a son fric, il va pas être pressé !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
quand je dis cassette c'est le boîtier de pédalier. Les cannelures du boîtier étaient plus petites que celle du pédalier donc frottement du métal contre plastique et ça a bouffer les cannelures des manivelles...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
les manivelle ne sont pas en plastique mais en alu. Mais si elles ont ete deterioré a cause d'une mauvaise monte due au bouclard c'est a lui de les changer. Tu dois pousser ta geulante dans le magazin un jour ou il y a beaucoup de monte pour obtenir satisfaction c'est une méthode simple et souvent efficace.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Un sacré enc....eur de mouche ce bouclard... Le mec il s'est planté dans sa commande ou a vendu celui commandé et il essaie du matos refourger plus cher... :lol: :lol: :lol: Sérieusement exige le matos demandé. Sinon demande lui le remboursement puis achète en VPC... (+/- 200euro la paire de Juicy 7 en 203).
klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
Je pense que tu as fait une erreur des le depart Dark_moule, il n'y a rien de signer entre vous deux. Visiblement pas de bon de commande. Je pense donc que ton revendeur essaye de faire de la marge en jouant sur le fait qu'il n'y a pas de bon... Maintenant, c'est sa parole contre la tienne.
dark_moule
dark_moule

inscrit le 19/1/08
15 messages
Bon après un certain délai, je viens de récuperer mes juicy 7 tout beau tout propre :) dans la bonne humeur et la bonne entente J'ai utilisé les autres freins en attendant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in