mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
on se calme svp!!! je reviens sur mon propos de l'energie de freinage: avec des vbrakes ou ubrakes (comme en bmx) ce genre de rotor fonctionne correctement avec des disques dont on sait que la qualité de transmission de l'énergie de freinage appliquée sur la poignée est primordiale (gaine incompressible, cable non étirable..impératif) le résultat avec un rotor sera de piètre qualité et probablement préjudiciable pour les autres pratiques (FR..) que tu comptes pratiquer avec ce vélo. Et le point du jdd intégré clos à mon avis le débat sur un gyro mécanique sur ton stp.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi jsuis plutot street/dirt... Mais bon si ca va pas tant pis pour les bar spin... snif mais en tt cas je vais changer mes jantes... et peut-etre ma fourche pour une dirt jumper 1 blanche... Voila merci à tous
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"blinkeur68" disait:
Je veux qu mon bike reste polyvalent parceque je ne fais pas que du dirt avec... Des sortie en montagne etc... sinon j'orais pris un P1 direct single speed...
"blinkeur68" disait:
Moi jsuis plutot street/dirt...
faudrait voir à avoir un peu de cohérence dans tes propos stp sinon à quoi bon te répondre si tes objectifs sont à géométrie variable
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ben on va dire que la plus part du temps je suis en street/dirt mais je fais des fois des sortie dans les bike park... bon voila mais jpense que je vais rien faire parceque bon voila... jvais mettre des gaines plus longue pour le frein arrère et le dérailleur... jvais pas faire des quad tail whip nn plus ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in