mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut ben tout est dans le titre. Voila j'hésite en tre les kenda kiniption et les tioga skid row. j'aimerais savoir : -le plus résistant des 2 -le prix du kiniption (le tioga est a 21 je crois) -où puis je les trouver en magasin -et si des pneus similaires (prix, pratique...) existent. Merci d'avance a+ et bon ride!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
uppp?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
tioga fs100 schab table top c'est les deux meilleiur est plus light a mon gout ^^
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ok merci de ton conseil et avec les fs 100, genre en foret un peu boueuse ils tiennent ou c'est des savonette? Les autres rien?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ben les fs 100 accroche bien mais tu peus pas faire de la verte avec c'est sur mais en dirt beaucoup de monde l'utilise ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
les schab table top dure-t-il lontemps ?!? ( est-ce qu'il s'use vite )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Pour le table top c'est une bonne alternative aux autres pneus slicks car ils ont quand même des petits crampons et donc une meilleure accroche sur les sols un peu meubles ,sinon je possede des fs 100 et j'en suis hyper satisfait , dans la boue les deux roues glissent bocoup mais sa reste jouable en étant un peu fou et à condition de pas avoir a trop pédaler . Par contre ces pneus son light et donc fragiles . Pour le kiniption je n'en ai pas testés , tu peux aussi regarder du coté des NPJ .
redline
redline

inscrit le 20/4/09
10 messages

bon prix tioga chez riviera bike http://www.rivierabike.com/

nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
salut! les kiniption c'est un peut trop light... j'ai dejà vu un gars sur un trail assez caillouteux et il perçait son pneu quasi à chaque passage...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in