blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Je dispose d'un giant yukon fx3, avec des pneus en 2.10. Je veux passer en 2.30 a l'avant j'hésite entre le barracuda ( 40e ) ou un pneu intense ( 20e ) les deux pneus sont pour les terrains secs et rocailleux , masi est ce que les barracuda valent vraiment le coup ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 18/01/2008
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je te conseillerais plutôt un michelin Dh16 en 2.2, qui a une accroche fénoménale sur presque tout les terrains. Juste un petit défaut pour moi, un poid assez conséquent.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci et des avis sur les pneus cité en haut
Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/1/08
13 messages
salut moi je te conseillerait le montage d'un pneux maxxis hight roller ( pour lacroche latéral) à l'avant et un maxxis larsen TT(pour le rendement) à l'arrière. Ce sont des pneus sont fait que pour la caillasse ( ils ont une accroche phénomenal) :D . Pour les deux pneus auquel tu hésite je ne sais pas trop quoi te conseiller :? ( je croit que le barracuda n'a pas d'accroche latéral et je ne connait pas le intense). Mais le mieux, c'est de demander conseil au mécaniciens dans les ateliers de vélo d'intersport ou de décathlon). a+ :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Intersport ou Décathlon ? :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1 pour le dh16 ou le barracuda , perso j'éviterai le larsen pour la caillasse il est plutot fait pour les terrain sec et roulant, si tu veu du maxxis il vaut mieu prendre du swampthing pour les cailloux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in