Maxioum
Maxioum

inscrit le 15/1/08
8 messages
Bonjour à tous, Je possède depuis 2 ans un Scott Voltage YZ4. Je n'ai jamais eu de problème avec et je trouve ce vélo très bon (quelques petits améliorations périphériques sont bien sur nécessaires mais la qualité d'origine est plus qu'acceptable). Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, les pneus commencent à être plus qu'usés et c'est pour cela que je viens solliciter votre aide pour en choisir de nouveau. Mon vélo sert quotidiennement sur route (+/- 8km par jour de route) et je fais également des randos en forêt sur terrains assez mouillés ou boueux (j'aimerais donc que les pneux aient une certaine adhérence car les freins sont des v-brake et j'ai horreur de déraper lorsque je freine xD ). Je n'ai aucune idée du diamètre ni de rien d'autre des pneux actuels (des "Delli Tire"). Les jantes sont des "Araya"... Je souhaiterais donc que vous me conseilliez quelques modèles de pneus qui pourraient correspondre à mes deux activités qui sont ma foi assez différentes... PS: Si c'est possible, je voudrais que les pneus soient disponibles à Décathlon et qu'ils soient d'un prix raisonable (budget oblige :( )
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Michelin XC All Terrain c'est dispo chez Decathlon et c'est tres bien pour rouler tranquilement en ballade etc
Maxioum
Maxioum

inscrit le 15/1/08
8 messages
Et niveau taille ça passe sur tout ? Je ne les ai pas vu sur le site de Décath... (Désolé si ma question parrait idiote :? )
Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/1/08
13 messages
salut! le problème c'est que tout les pneus pour la boue s'use très vite sur la route moi je te consaillerait des michelin country ou mud ( pas en 1.95 mais 2!) mais après c'est à toi de voir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in