pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/5/09
38 messages
Bonjour! Je vais m'acheter un cadre SC Heckler et j'aimerais votre avis sur l'amorto. Ma pratique est large : enduro, cross country, street Est ce que ça vaut vraiment le coût de prendre un Fox RP23 au lieu du Float R. Quelles sont vraiment les différences ? (+ de réglages du proPédal sur le RP 23) et la Fiabilité? Merçi d'avance. :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Si les 2deux sont High Volume. Il n'y a que les réglages propedal qui les départagera. C'est très utile, surtout lors des parties très roulante/montante.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le pro pedal est vraiment utile en XC et street (plus ferme sur les appels). En enduro et Dh, c'est plus discutable.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
le rp23 a plus de debatement je crois 100-120 contre 140 donc sur un hecler prend les 23 $ car le hecler est un enduro presque freeride si il est bien monter mon prof en avait un avant ( mainteant il a un cadre bullit ) il avait un fox36 ( 160mm ) 145mm arriere avec je sais plus quoi des frins hyrdolique 200/180
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/5/09
38 messages
Merci pour les réponses. Pour ton info blackdemarseille, le débattement arrière n'est pas fixé par la longueure de l'amorto mais par la cinématique du cadre. Tu parle de la fourche avant non? Parce que la fox 36 est une fourche et pas un amortisseur. ciao
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
relie stp mon prof avait monter sur un hecler une fourceh 36 et un amorto a 145 .
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/5/09
38 messages
ok merci tous le monde. Je crois que je vais prendre le RP23 alors.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in