"tom_de_stras" disait:Compatibilité à diamètre d'axe identique: RF xtype / Shimano Hollowtech2 / FSA Mega Exoc'est pour celà que ça j'aimerais savoir s'il y a des gens qui pourraient avoir une idée sur la compatibilité, chose très probable vu la richesse de ce forum, j'espère ne pas me faire d'idées.
pour ton boitier je croit pas qu'il existe d'axe séparé, en fait c'est compatible avec ce type de pédalier chainreactioncycles.com
"tom_de_stras" disait:Tu cherche le(s) plus light chez - FSA - Shimano - RF ... Pour cela: site constructeur/VPC/SUMOil y a quoi comme kit manivelles/axe compatible avec le boitier Hope et le + light possible
donc voilà le nouveau "haut de gamme" des boitiers de Hope est [color=red]entre 110 et 115g[/color]! de la bombe
l'autre boitier est à 133gr.
Alors après c'est un choix personnel mais 20? et le top, tu risques de prendre quoi ?
PS: Le pédalier XT hollowtech 2008 , avec 3 plateaux pèse 853gr complet pour 110? comparé aux 2 modèles hope ....
Il n'est peut-être pas "typé" dirt/street mais il est très efficace.
probikeshop.fr
ce kit chainreactioncycles.com c'est seulement manivelles + axe? je crois que dans les pédaliers Saints ont l'axe serti dans la manivelle coté transmission non? vous auriez le poids de ce dernier? sur le site Shimano je ne trouve que le poids du pédalier complet (avec roulements)... merci [size=7]vien sur msn Flo[/size]
il y a le boitier, les roulements, l'axe, manivelle et couronne. Axe 48 cannelures ? Normalement les pédalier shimano ont l'axe côté plateau callé (je ne sais pas comment m'expliquer) peut-être comme tu dis serti.
sur les manivelles Saint que j'ai cité plus haut je n'ai trouvé que sur le site shimano
cycle.shimano-eu.com
donc poids du pédalier complet...
chez CRC ils ne disent que :
? 240g lighter than 3-piece chrome-moly cranks.
mais il y en a beaucoup des manivelles cromo de pédaliers 3 pièces...
vous auriez pas le poids des manivelles+axe ou bien approximativement combien ça pèserait?
merci
bonne soirée
est-ce qu'il irait avec ce pédalier ?
sicklines.com
avec le boitier Hope ça tournerait autour de 810g
merci
Le boitier du Fsa est aussi light
Edit:
voir même plus: sicklines.com
sicklines.com
Et faut pas oublier que la il est en 83mm ![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages