stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut les gens ! alors je pense changer mes pédales et j'hésite entre ces 3 modèles... je cherche des pédales assez light mais qui grippent bien j'ai mi les straitline (assez lourdes) mais qui ont un des meilleurs grips à ce que j'ai pu entendre... donc les dartmoor fever (380grammes) : les reverse scape (406 grammes ) : et les straitline tout le monde connait ( 545 grammes) de préférence pour la couleur ca serait du bleu ou rouge ! merci d'avance pour ceux qui m'aideront ! et si vous avez des pédales à proposer hesitez pas ! merci
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Salut, alors moi j'avais le meme probleme que toi mais moi c'etait les funn a la place des dartmoor... Perso, j'ai pris les reverse sur les conseils de mon bouclard qui s'avere aussi etre un pote. Je ne les ai pas encore testees puisqu'elles sont montees sur mon DH que je lui ai achete cet hiver.... Ce que je peux te dire c'est que le poids est pas enorme, les prix plutot sympa (ben oui il me les a offertes :lol: :arrow: ), l'anodisation a l'air de bonne qualité (par contre le modele blanc la j'ai des doutes vu qu'elles sont peintes apparemment), les picots sont facilement changeables et dispo dans plusieurs couleurs (rouge, or, bleu, vert...) Voila j'espere que cela y aidera dans ton choix PS : Si tu veux les voir en blanc (je sais ce n'est pas ton choix principal) vas sur facebook et recherche Dr Bike & Mr Ride. Sur le mur il y a un flatline bleu et blanc avec les reverse blanches et une ou 2 photos de detail :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ZiEgFRiED : merci beaucoup j'ai été voir..ca pete ce rocky...mais faudrais l'avis d'autres persone svp...et VOTEZ aha ! merci ! :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut, j'ai les Reverse http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/34800_1474450591333_1535732932_31042957_7126991_n.jpg pas encore testé mais déja le look est terrible ! poids très correct ! Mon frére a pris les bleu, a roulé avec, et d'après lui elles ont une super accroche Donc pour moi, je vote les Reverse ;)
Miko56
Miko56

inscrit le 30/3/08
144 messages
Perso moi j'ai une paire de LeafCycles, elles accroches très bien,le poids n'est pas énorme non plus(540g de mémoire). En gros, j'en suis satisfait. :wink: http://www.turbomatik.de/images/product_images/info_images/370_0.jpg Autrement j'aime bien les Dartmoor et aussi les nuke proofs neutron et proton. Voilà, ca fait 2 idées en plus :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'ai des NS aerial pro et c'est vraiment les meilleures pédales que j'ai eu pour l'instant, elles sont light (390g) et accrochent juste comme il faut en dirt/park. Après le prix est assez élévé mais ca vaut le coup.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ok merci ! mais les ns en suisse y a que en noir donc voila..... et jecommande en shop parce qe jai prix donc le net joublie.... apres j avais vu les news spank spike a l'eurobike et surtout le dmr vault.... ayant entendu beaucoup de bien sur les v12 je pense que ca doit etre de bonnes pédales.... mais dartmoor m'attirent car light, et surtout pas cher....donc je sais plus trop quoi faire..... :?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
encore des avis svppppppp ! merci les gens !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'ai vu les dartmor cette aprem chez mon bouclard .. elle sont magnifique. en blanc mat :shock: :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
niveau grip (ce qui logiquement me parait le plus essentiel pour des pédales plates) ce que j'ai essayé de mieux ce sont les straitline et les burgtec, c'est clairement un cran au dessus. Les deux m'ont bluffées, même si je roule à 90% du temps en autos j'ai été impressionné par le grip des straitline.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Salut! J'ai possédé des Straitline et je peut confirmer qu'elles ont une sacrée accroche! Ton pied, ne glisse pas d'un poil même quand tu roule avec des semelle lisse (comme moi) Par contre si une fois tu te loupe, sa fait mal, très mal! +1 Straitline De plus leur look est classique mais les couleurs sont vraiment très belle et pour finir elles ne s'abîme pas vite du tout, très résistante!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
J'allais oublier, m'enfin c'est pas dans le vote mais je donne mon avis quand même.... les nukeproof sont bien aussi et light :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
icem4n : ouais pas pas de bleu ou rouge... :( mais j'ai vu les dmr vault...et a 410 grammes..pas tres cher...et magnifique...hum...pourquoi les straitline font pas 100 grammes de moins...GRRR ahaha..je sais vous allez trouver con mais j'aime le light...et non j'ai pas un dirt a 10kg...mais 12 ahaahha
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
encore du monde ??
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages

Tu as les pédale xlc en noire ou rouge pour 60€ qui sont les même que les dartmoor. xlc-parts.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
j'habite en suisse...et y a pas de revedeur...et je pense penchent pour du bleu...mais j'hésite encore beaucoup..avec les dmr vault...et les straitline....et reverse je sais pas trop...c'est dur de choisir...je pensais pas que ca le soit autant...^^
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
J'en ai testé aucune personnellement, j'ai un pote qui a les dartmoor et qui les trouves sympa, bonne accroche, solide. Quelqu'un sait-il ou on peux les trouver en rouge ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
j'ai les straitline depuis mnt deux ans (dispo sur crc)....que dire si ce n'et qu'elle sont super :D grande, accroche d'enfer (des picots partout même au milieu) la couleur tiens très bien (rien n'est parti)...et y a as de roulement donc suffit d'un coup de graisse après une session grasse (5min) et ça repart :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
je suis anti- crc...enfin de temps en temps des pieces que les importateur a pas...j'habite en suisse...dans le genre cintre et potence ns bikes l'importateur a que du noir...donc j'ai pris ca sur crc..mais sinon je reste au shop ou je vais...j'ai des petits prix donc sa se comprends d'un coté...mais les dmr me font de l'oeil...ou les dartmoor...straitline reste une bonne option mais si je peux gagner du poids en gagnant de l'accroche c'est top...merci pour les feed-back :)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Stif, si tu as encore un peu de temps (et de patience), si le temps n'est pas trop trop mauvais le week end prochain, je fais la première sortie avec les reverse ... Fais moi savoir ou bien !
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/4/10
47 messages
Hello, Pour ma part j'ai en commande des Dartmoor Fever, Juste un petit paramètre en plus à prendre en compte par rapport au autres modèles, l'écartement entre le pas de vis et le "corps" de pédale est minime ce qui engendre une position très resserré sur le pédalier. Gros avantage ou pas, je pourrais t'en dire plus dans quelques semaines. Pour moi ce sera un usage dirt.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
tomtom25...oui je vosi ce que tu veux dire...moi en dirt je roule en plastique...si jamais essaie..pour moins de 20 euros...(les animal) elles tiennent bien et les picots crochent et ne se cassent pas...( 1 an que je les roulent )
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/4/10
47 messages
Merci stif_rider mais mon choix est déjà fait lol, je venais simplement apportez un plus à la discutions, en tout cas j'ai aussi hésité à partir sur des pédales plastiques mais j'ai préférer rester sur des pédales alu l'aspect me plais plus, faible épaisseur et l'accroche est plus crochetante (maintenant peut être que ça me limitera dans certaines figures qui demande des rotations du pied sur la pédale à voir) ... c'est un vaste sujet !! Merci en tout cas pour ton avis ... Tu me met le doute maintenant lool
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ouais j'avais des pedales...mais différence d'accroche c'est vaste...et sérieusement j'ai essayer le plastique..j'adhère au plastique..tout ce qui est des no foot etc c'est plus facile...et ça fait moins mal dans les tybias si t'oublies le protections... euh...tu les reçois quand tes fever?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in