cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir je cherche à acheter un nouveu derailleur arrière car mon deore à rendu l'âme ? Donc je me demandais si à moin de 45 euro je pouvais avoir un bon derailleur en chape courte (plus resistant m'a t'ont dit).

J'ai déjà repéré le derailler shimano xt en chape courte mais je crois qu'il faut pas un plateau de plus de 34 dents à confirmer svp wink

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3411

qu'en pensé vous ? (mon usgae serais fr/dh )

Et il faut que ce soit si possible sur un site ou ils vendents des adaptateurs pour hayes pour ma 888 rcv il me semble qu'il me faut du post mount à confirmer aussi svp wink

merci d'avance pour tout wink
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
rectification lol ils doivent parler de la casette pour les 34 dents lol pas du plateau mdr désolé lol
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

ben si j'étais toi je prendrai plutot un x7 avec ses shifters, je viens de m'en acheter (mon deore a aussi rendu l'âme :lol: ) et c'est de la balle et bcp facile à régler qu'un shimano. pour tes adaptateurs et le dérailleur www.mtbikers.com ;)

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
salut que pensez vous de ce derailleur shimano xt en chape courte pour un usage fr/dh wink c'ets urgent car je pense commander ce soir wink

http//cgi.ebay.fr/Derailleur-arriere-Shimano-XT-M760-chape-courte-NEUF_W0QQitemZ120206211187QQihZ002QQcategoryZ134259QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
je l'avais sur mon semi enfin je l'ai [ new bike ] ba vue se que je lui est mit jpence qu'il est quand meme solide j'ai une chape court aussi , si il est bien regler,huiler etc... il est bien sur l'autre bike j'ai un sram 5 ba rien avoir beaucoup plus fluid
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
sram x7 a 33ror et x9 a 49roro sur mtbikers.com ;)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je te conseille sram c'est largement plus fluide et reactif que shimano :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
et lequel de sram équivalent à shimano xt et moin de 40 euor ? car le 7 est à 33 euro mais que vaut t-il ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ... moi sur mon asx, j ai un xt chape courte monter avec un plateau de 36 dents et une k7 11x34 ... no soucis...que du bonheur @ ++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben jpense que jvais prendre le xt car il est en chape courte et que pluseur avis (par forcement vous lol) m'ont été positif marci à vous quand même wink
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je fais un petit up parce que la vente du derailleru xt chape courte sur ebay à été terminée ? et j'ai pas acheté lol donc là j'aimerais vos avis sur ce derailleur xt là c'ets le xt shadow de 2008

http//www.probikeshop.fr/m31/SHIMANO/p1338/SHIMANO_Derailleur_Arriere_XT_SHADOW_normal_chape_courte_RD-M772/product_info.html

pour faire dh/fr

merci d'avance

ps c'ets urgent )
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
J'ai un triple 22 32 44 avec casette 11/34 et j'ai que du shape courte. Si tu sais changer les vitesse, regler ta tension de chaine et eviter les erreurs, ya pas de soucis :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
j'avou que je n'est rien comrpis lol tu pourrais reformuler stp )
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
J'ai un triple plateau à l'avant avec des plateaux de 22 32 et 44 dents et une casette 11/34 à l'arrière et je n'ai que des dérailleurs à shape courte. Si tu sais changer les vitesse correctement (pas de croisement de chaine), regler ta tension de chaine (pas trops de mou, ni trop souple) et eviter les erreurs (rouler en grand plateau avec un grand pignon), ya pas de soucis tu peux acheter un dérailleur à shape courte. Si tu es en monoplateau, tu peux prendre un dérailleur à shape courte sans aucun problème et ce quelque soit la taille de ton plateau. Comprendo? :lol: [/quote]
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ué ué lol ben chui en mono plateau lol donc ben cool D merci wink
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
prends du sram!!!!!!!!!!! ;)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
mué je suis habitué à shimano depuis quelques années et je ne suis pas deçu donc pourquoi changer wink
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
mué je suis habitué à shimano depuis quelques années et je ne suis pas deçu donc pourquoi changer :wink:
Pareil que toi! Depuis l'age de 8 ans (J'en ai 20) je suis en Shimano avec une préférence pour le Xt pour le rapport qualité / prix... Mais je ne peux donc pas donner d'avis pour les Sram
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben moi depusi que j'ai appris à faire du velo c'ets shimano donc pas envie de changer lol
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
je suis content pour vous, car je roulait en shimano depuis 2ans et j'ai eu que des emmerdes tandis qu'avec sram c'est que du bonheur :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ben moi j'ai testé une fois SRAM et maintenant je n'ai plus que du shimano.... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in