60a c'est la dure, mais ça tient quand même pas bien longtemps..
"xblec" disait:Et cette gomme medium c'est quoi, 42a? Plus le chiffre est élevé plus la gomme est dure? ou c'est l'inverse? mercisalut moi j'ai des hight roller en gomme medium a 'avant et a l'arriere et l'avant est comme neuf au bout d'une saison et l'arriere tiendras encore au moins une saison.
"stp2" disait:Le Maxxis en 2.35" sont des 2.10" reéls, j'utilise un Minion 2.35" super tacky 42a en pneu avant avec une marzo Z4 (équivalent de la MX comp) ça passe tres largement, même un 2.7 devrait y passerSalut à tous j'suis nouveau et j'trouve ce forum hyper cool.ops: Voila les présentations sont faites et donc j'voulais savoir si les Maxxis Minion DH Front 26 x 2.35 Dual Ply Slow Reezay 40a n'étaient pas trop large pour ma fourche sachant que c'est une MarzoII... Merci d'avance et bon ride à tous!
"traputaca" disait:En fait, si on est vraiment logique, çà devrait pas être si vrai. Le nombre signifie la capacité de la gomme à se remettre en position normale, et pas sa dureté ! xD EX : un tioga white tiger dh a une gomme très lente, mais assez dure quand meme ! (et lent à user, pourtant çà doit etre du 40 a ou un truc du genre)puis fait gaffe, la gomme 40a est extremement tendre et ne dure vraiment pas longtemp..![]()
Ca dépend des terrainsEn montage avant un 42a tient tres bien, pas besoin de 40a icon_wink.gif
desoler de deterer le sujet mais je voudrais savoir combien pése le maxxis hight roller en 26x2.35 wire . J'ai fait des recherches et pour le meme pneus , je trouve deux poids différents: mtbikers.com 750 grammes pour barracuda fizzbikes.com et 1.190 grammes sur fizzbikes. ca fait quand même un belle écart entre les deux. Merci de m'eclairer car je suis un peu troublé.
C'est pas le bon pneu mais dans "spécifications" tu auras le poids donc 850g
inscrit le 28/4/09
2777 messages