freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
bonjour a toutes et a tous , alors voila , je voudrais remplacer mes hayes hfx 9 hd par des hayes stoker trail en 203 mm , y a t il des possesseurs de stroker sur le forum ???? quelle est votre experience avec ces new hayes ???? bonne ou pas ???? merci pour vos reponses @ ++
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oui j'ai des stroker, ça change pas trop comparé aux nine c'est juste plus design, je te conseil de garder tes nine car ça ne vaut aps le cout de les changer pour des strokers
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"fizik" disait:
oui j'ai des stroker, ça change pas trop comparé aux nine c'est juste plus design, je te conseil de garder tes nine car ça ne vaut aps le cout de les changer pour des strokers
serieux ??? j ai lu qui etait plus puissant que des mag!!!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
non c'est pareil ya vraiment pas une grosse difference
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Mais il y a pas plusieurs strocker? Ride?...ect
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
moi jai les hayes stroker ride et il sont aussi puissant que mes formula oro .
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
et au niveau consistance sur les longues descentes ???vous en pensez quoi??? ....@ ++
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je profite du topic pour demander si ils sont plus progressifs que les hfx9 ou pas?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
lu, alors j'ai roulé sur des stroker ryde. Au debout ces freins sont dégue! Ca freine pas, ca ralenti a condition de mettre les pieds sur la roue (facon old school ghetto). Bref ca pue! 2 semaines après (vive le temps de rodage) :shock: ca commence a avoir du mordant on arrive a bloquer la roue et a dérapé un peu. Ca ressemble a des nine mal réglé. 1 mois après , enfin ca change! Le miracle des plaquettes semi métalique le frein n'est plus le même. la puissance n'a rien a voir un doigt suffit amplement! limite aucun doigt ça freinerai :lol: Un vrai frein à main. Par contre aucune progressivité dans mon cas. Cela ressemble a un frein tactile : genre comme les écran d'ordi avec 2 choix : [ Roue bloquée ] ou [ Roue pas bloquée ] . On ne sent pas le levier se déplacer. Comparait aux oro K18 (que j'ai en ce moment), la puissance est bien supérieur , le confort et la progressivité inexistant! Voila, donc pour moi dans ce cas là , c'est un pur frein de street! => Méga On/OFF. (testé en single brake) Pour les trail l'étrier en différent donc le comportement du frein aussi je pense. Notement l'endurance et la progressivité. Le levier est une vrai révolution et sa cinématique est top: Pas de jeu ni de compressibilité lorsqu'on appui à 10 doigts dessus. voili! Leur défaut étant leur prix => 200? la paire de trail contre 100? la paire de k18. A noté que hayes fournit tous le nécessaire de purge et de raccourcissement des gaines! Un vrai + J'ai failli craqué pour les hayes....
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
personne d autre ??? ..merci pour vos infos ...et bon ride @ ++
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
salut, moi j'ai des stroker V6 pour le dirt ( c'est ceux qui équipe le kona de série ) je ne sens pas de différence. Juste l'esthétique :lol:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
"BraKC" disait:
lu, alors j'ai roulé sur des stroker ryde. Au debout ces freins sont dégue! Ca freine pas, ca ralenti a condition de mettre les pieds sur la roue (facon old school ghetto). Bref ca pue! 2 semaines après (vive le temps de rodage) :shock: ca commence a avoir du mordant on arrive a bloquer la roue et a dérapé un peu. Ca ressemble a des nine mal réglé. 1 mois après , enfin ca change! Le miracle des plaquettes semi métalique le frein n'est plus le même. la puissance n'a rien a voir un doigt suffit amplement! limite aucun doigt ça freinerai :lol: Un vrai frein à main. Par contre aucune progressivité dans mon cas. Cela ressemble a un frein tactile : genre comme les écran d'ordi avec 2 choix : [ Roue bloquée ] ou [ Roue pas bloquée ] . On ne sent pas le levier se déplacer. Comparait aux oro K18 (que j'ai en ce moment), la puissance est bien supérieur , le confort et la progressivité inexistant! Voila, donc pour moi dans ce cas là , c'est un pur frein de street! => Méga On/OFF. (testé en single brake) Pour les trail l'étrier en différent donc le comportement du frein aussi je pense. Notement l'endurance et la progressivité. Le levier est une vrai révolution et sa cinématique est top: Pas de jeu ni de compressibilité lorsqu'on appui à 10 doigts dessus. voili! Leur défaut étant leur prix => 200? la paire de trail contre [color=red]100? la paire de k18[/color]. A noté que hayes fournit tous le nécessaire de purge et de raccourcissement des gaines! Un vrai + J'ai failli craqué pour les hayes....
T'as vu ca ou toi?! :shock: :shock:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"mtbikers" disait:
"BraKC" disait:
lu, alors j'ai roulé sur des stroker ryde. Au debout ces freins s....blablablablablablablabla blablablabla.....i à 10 doigts dessus. voili! Leur défaut étant leur prix => 200? la paire de trail contre [color=red]100? la paire de k18[/color]. A noté que hayes fournit tous le nécessaire de purge et de raccourcissement des gaines! Un vrai + J'ai failli craqué pour les hayes....
T'as vu ca ou toi?! :shock: :shock:
chez Lacave tout a -90% 13 rue de la citée :roll:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
vélo vert... 8) Du rab d'un grossiste. Faisait la paire de K18 à 100? toute neuve jamais montée. (aucune marque sur les freins ) et 150? la paire de K24... Y'a 6 mois environ...
yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/4/08
38 messages
Moi aussi j'ai des stroker ryde. -puissance n'est pas mal -pas très progressife -prix élevé -beaucoup de bris( piston manette avant à éclaté deux fois etgrande perte de puissance anormal pour le frein arrière. Tant qu'a prendre un stroker ryde t'es mieux de prendre un juicy five -plus puissant -plus progressife -prix moin élevé -plus fiable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in