"Dirt_Stp" disait:combien coute un adaptateur please ?
5? chez dom !
Gotcha tu sais j'ai rouler pendant bien deux moi sur une suntour decath parce que j'avais que sa et cette fourche est basse donc je devais tirer comme un sac dessus ! maintenan que je me suis refaite une fourche entièrement neuve d'une reprise elle marche bien pour le moment et est beaucoup plus haute ! docn maintenan plus de probleme de tirage ^^ avant lutter pour bunny hoper a 55 60 cm depuis que j'ai refaite l'autre dimanche j'ai passer 70 cm donc ^^
Ensuite pour les cintres je vais te donner des exemples
chainreactioncycles.com
un des guidons les plus relevé que j'ai vu !
en basique :
dom-bikes.com
voila t'a deux exemples essaye de voir ton diametre
PS: L'adaptateur de cintre
dom-bikes.com
il est pas très relevé non plus remarque
attend si je te retrouve le husselfelt pas tres chère et assez relevé laisse moi 5 min le temps de le chercher
voila j'ai un peu chercher t'a celui ci
probikeshop.fr
probikeshop.fr
enfin voila t'a du les voir
mais il ont l'air pas mal et ressemble un peu au mien mais le mien je vais le changer donc ^^
PS: quel est ta pratique ?
"gotcha5832" disait:Bah ouais je vais me prendre un cintre c'est sure, mais ma potence est en 25,4cm donc je pense voir pour une potence aussi. Mais je vais déjà aller voir en magasin près de chez moi... 7? de frais de port...!!! Ma pratique: le VTT, un peu de tout
t'a une potence 25.4 mais c'est NICKEL sa ! va tout de suite prendre un NS ! c'est un guidon 22.2 mais ya l'adaptateur pour 25.4 donc va la prendre allez ! Pour 7? de frais de port tu chipotte pas ! c'est un super guidon ! dom-bikes.com Allez t'a meme le droit de choisir la couleur que tu prend ! xP tu me remerciera quand t'auras le NS !! Prend bien le NS Bikes district ! et pas le low comme ca t'auras un bien relevé ! tu me remerciera plus tard :p parce que c'est uen bombe ce guidon !
inscrit le 25/9/07
77 messages