gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Salut à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un YZ15 depuis 1 mois, et voilà mon problème. J'avais monté dessus par souci d'économie un cintre droit que j'avais, mais je le trouve bcp trop bas en faite. Donc je vais mettre un relevé, mais je sais pas quoi choisir. quelqu'un pourrais m'aider? Merci à tous
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
t'a un budjet ???
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
soit le diabolus ou le hussfelt
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
allé, je t'aide parce que t'es bordelais ... j'adore celui la, en plus il existe en deux modeles, et il est vraiment pas cher ... http://www.rangement-deco.com/images/Cintre-cintribille-B40-1.jpg http://www.rangement-deco.com/images/Cintre-cintribille-A40-1.jpg Sinon le Holzefeller est vraiment bien ( et pas tres cher aussi :lol: )
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
sinon ta les planet-x bien costaud
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Spank bitchstick, Easton EA70, Stoneedge KA Repliqua et Sunline Dh high rise sont mes preferés. :lol:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
moi aussi j'ai besoin d'aide est'ce un spank sur le vélo de aurélia tournier ?? http://img169.imageshack.us/img169/1350/aurliatournierwi7.jpg
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Merci à tous. Pour le cintre je pense que je vais choisir le deuxième que rom323 tu m'a conseille franchement il claque.... il l'ont pas en noir? Sinon, mon budget minimum. Je voulais savoir surtout au niveau de la rehausse, combien je devais prendre (je mesure 1,83, et la cadre est un L). Car en faite sur ce cadre quasi impossible de faire un bunny (enfin j'y arrive pas), j'arrive pas a lever l'avant car je pense que je suis vraiment trop en avant. Je vous explique hier ma durite pete, du coup je prend un XC version supermarché et là... Bam je lève la roue avant à 40cm.... Alors que ce vélo est plus lourd, vachement haut!!! Donc après moult réflexion je pense que c'est le cintre....
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
tout dépend ...une fourche basse peut aussi être ton problème mais c'est sur qu'un cintre relevé ferait plus ton affaire ! tu as toute sorte de choix sais tu quel est le diametre de ta potence (d'origine je crois que c'est 31.8 je crois) beaucoup de choix en cintre ! Husselfelt,Spank ya de tout ou mettre un guidon plus relevé encore (NS etc ) mais la il faudra acheter un adaptateur en plus ! a+
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
combien coute un adaptateur please ?
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Le problème viens en effet sans doute de ma fourche trop basse. Attention personne ne rigole.... La fourche que j'ai est:.... Sunn obsys 55 lol Je vois déjà ceux du fond, du milieu et même du devant qui rigole.. Bah je viens de me monter le bike, tout est nikel sauf cela... la fourche trainait chez moi... et pas les moyen d'en acheter une pour l'instant.
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
dirt stp le velo daureli tournier c'est un canondale chase
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"Dirt_Stp" disait:
combien coute un adaptateur please ?

5? chez dom ! Gotcha tu sais j'ai rouler pendant bien deux moi sur une suntour decath parce que j'avais que sa et cette fourche est basse donc je devais tirer comme un sac dessus ! maintenan que je me suis refaite une fourche entièrement neuve d'une reprise elle marche bien pour le moment et est beaucoup plus haute ! docn maintenan plus de probleme de tirage ^^ avant lutter pour bunny hoper a 55 60 cm depuis que j'ai refaite l'autre dimanche j'ai passer 70 cm donc ^^ Ensuite pour les cintres je vais te donner des exemples ;) chainreactioncycles.com un des guidons les plus relevé que j'ai vu ! en basique : dom-bikes.com voila t'a deux exemples essaye de voir ton diametre ;) PS: L'adaptateur de cintre dom-bikes.com

gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
franck_stp_67 je te remercie, c'est vraiment cool ton msg. Premièrement je suis peut être pas fou, avec mon avant trop bas... ouf... sinon le NS est énorme... sinon vous penseriez quoi de celui là: http://www.probikeshop.fr/Cintres/c30/p953/TRUVATIV_HUSSEFELT_31.8mm_Rizer_50mm/product_info.html avec un rehausse de 5cm, à 15? pas mal?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages

il est pas très relevé non plus remarque attend si je te retrouve le husselfelt pas tres chère et assez relevé laisse moi 5 min le temps de le chercher voila j'ai un peu chercher t'a celui ci probikeshop.fr probikeshop.fr enfin voila t'a du les voir ;) mais il ont l'air pas mal et ressemble un peu au mien mais le mien je vais le changer donc ^^ PS: quel est ta pratique ?

gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
je te remercie. Tiens moi au courant si tu le vends. Ciao
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
oui je le vendrais avec la potence mais le cadre leaf à pas été gratuit alors pour l'instant à cours de sous sous ^^ alors on va un peu attendre ^^ Enfin de toute facon si je le vend j'essayerais de le vendre sur internet ;) Je te ferait signe ^^ Aufaite tu prendras un nouveau cintre alors ? Si oui lequel (chui curieux ^^) Et quel est ta pratique ? A+ sur ceux je vais rouler ^^ je re apres et je verrais ^^
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bah ouais je vais me prendre un cintre c'est sure, mais ma potence est en 25,4cm donc je pense voir pour une potence aussi. Mais je vais déjà aller voir en magasin près de chez moi... 7? de frais de port...!!! Ma pratique: le VTT, un peu de tout
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi j'ai un Kona Cowan relevé de 780mm c'est de la balle. Je l'ai payé 40? dans un shop en Allemagne. @+ et Bon ride.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"gotcha5832" disait:
Bah ouais je vais me prendre un cintre c'est sure, mais ma potence est en 25,4cm donc je pense voir pour une potence aussi. Mais je vais déjà aller voir en magasin près de chez moi... 7? de frais de port...!!! Ma pratique: le VTT, un peu de tout

t'a une potence 25.4 mais c'est NICKEL sa ! va tout de suite prendre un NS ! c'est un guidon 22.2 mais ya l'adaptateur pour 25.4 donc va la prendre allez ! Pour 7? de frais de port tu chipotte pas ! c'est un super guidon ! dom-bikes.com Allez t'a meme le droit de choisir la couleur que tu prend ! xP tu me remerciera quand t'auras le NS !! Prend bien le NS Bikes district ! et pas le low comme ca t'auras un bien relevé ! tu me remerciera plus tard :p parce que c'est uen bombe ce guidon !

gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Je me tate. il me tente bien mais 42?... Et le GUIDON PURE 4130 NS BIKES ? tu en pense quoi? http://www.dom-bikes.com/catalog/product_info.php?cPath=28_57&products_id=431&osCsid=5dd4dfd56bfea1daacdb8e1ec4f91adc
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
il est bien mais lourds :s j'ai eu l'occase de le voir bon moi perso j'aime pas trop les guidon à renfort comme sa (jtrouve sa sert a rien et ca le rend plus lourd) Mais il est quand meme bien relevé ;) apres a toi de voir !
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bon ca y est c'est décidé... Compte tenu de mon budget je me suis fais une petite liste: (Contraite - de 30?, payable en PAYPAL, et de couleur noir, avec une bonne rehausse). Answer Alumilite Riser Bars 2008 Black 685mm - 2" Rise Tioga Dual DH 6061 Riser Bar Black 680mm - 64mm Rise - 25.4mm Titec Hellbent Ringleader DH 7075 Black 690mm - 2" Rise Brand-X 6061 DH Bar Black Fire Eye Fire Handlebar Black 710mm 22.2mm Clamp Easton EA30 Riser - MTB Black 685mm - 2" Hi Rise Voilà pourriez vous me dire comme ca si il y en as à éléminer direct? Ou un qui se degage direcT? P.S: J'ai regarder sur CRC car apparement c'est le seul ou on peut payer en PAYPAL??) Merci à tous
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Ah oui. Le diamètre qu'il me faut: 25.4 Et ma pratique, un peu de tout mais en pas hard pour l'instant. Merci à tous
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
up...