RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
ROCKSHOX Fourche TORA 302 COIL Uturn Noir 2010 Poploc Ou ROCKSHOX Fourche DART 3 Noir 2010 Poploc ? Pourriez vous me donnez les prix .. Les magasins ou l'on peut les trouver en Belgique Région du Luxembourg :D merci Car j'ai une suntour de m***** :evil: Qui a claquer ya pas longtemp
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]Bonjour[/size]
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
C'est vrai que un petit bonjour ca fais pas de mal :wink: Sinon pour ton choix je dirais RS TORA qui pour moi est mieux que la dart vraiment cheap que tu va détruire plus vite que ta SR ! Ce sont Deux fourche bas de gammme sache le ! Et pour le prix tu cherche en neuf ou en occaz ?
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
J'ai oublier le bonjours .. En effet Bonjours :) Oui je sais c'est peut etre bas de gamme mais j'vais pas dépenser 2000€ Pour une Fox T40 :lol: J'ai 14ans .. 10€ par mois .. Va t'en me dire se que je peux acheter avec sa !!!! :evil: Donc la Tora rs ? :D
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Nouveau hein ! :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
la tora sans hésiter, bien plus fiable qu'une dart. au taf j'en ai a 189e.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Tu travaille ou tres chere ? :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"RockG" disait:
Tu travaille ou tres chere ? :)
je suis technicien cycle dans un grand decat.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Décat ? Décathlon ? Il vende du RockShox la bas :shock: ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
on en a oui ! je peu avoir de la tora, reba, revelation, lyric ou aussi de la magura ou manitou.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Mmmmmhhh Magnifique :lol: J'ai une question moi ,, Sur le site Décathlon.be Il vende des frein hydraulique .. Mais yen a dansaucun magasin ! :/ J'en ai acheter depuis mais bon .. Décathlon alleur ? :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fait attention a l'orthographe ! oui, certaine pièce sont en vente uniquement sur le site decat .. comme la paire de freins xt a 130e.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Mon clavier beug :evil: Tout mon argent passe dans mon vélo :) Et les fouche il les vendes aux personne ? Ou bien c'est juste pour les employer pour leur propre utilisation Car elle ne sont pas afficher dans les rayons ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
on peu les vendre au public oui. c'est prévu pour.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Ohh mais c'est génial merci pour tout :) 189€ que tu m'a dit ? Mais c'est avec le poplock au moin ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"RockG" disait:
Ohh mais c'est génial merci pour tout :) 189€ que tu m'a dit ? Mais c'est avec le poplock au moin ?
nan, 35e le pop lock. après dans mon mag elle est a 189e. peu etre que dans d'autre le prix varie.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ps, si tu veux ce genre de piece, faut aller direct a l'atelier.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Merci pour tout :) Mais des poplock yen a moin chère sur internet (ebay ;)) Et Décathlon il nous cache quoi encore comme matos ? :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"RockG" disait:
Merci pour tout :) Mais des poplock yen a moin chère sur internet (ebay ;)) Et Décathlon il nous cache quoi encore comme matos ? :)
oui pour les poplock. oula, si tu savait .. ! je peu avoir pas mal de piece, après le coût des piece sa depend ..
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Genre on peut aller cher décathlon et commander presque n'importe qu'elle piece dans les marque vendues par le magasin ? Donc beaucoup de piece .. C'est un peux comme les magasins de piece de voiture ? :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

en quelque sorte oui. on peut avoir toute les piece qui sont monter sur les velo. imaginon, tu veux une marzo 66 .. tu te pointe a l'atelier, et tu demande qu'il te commande la fourche. (car elle est monter d'origine sur le 10fr) decathlon.fr c'est la seul marzo qu'on aura, a par celle qui est monter sur un subsin. si tu veux juste le pedalier, pareil, il peuvent le commandeR.

RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
C'est que les piece sur les vélo alors ? Pcq en belgique j'ai jamais vu de RS Tora :/
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
si normalement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in