mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, Je m'apprette a prendre sasn doute des jantes funn que mon bouclard ma conseiller cependant vu que je ne connais absolument pas cette marque je ne sais pas si c'est un bon choix pour une pratique debutante de dirt/street sachant qu'a l'arriere il me faut du bien costaud car les rotation sont très loin d'etre parfaite ! Donc si des gens connaisse cette marque qu'il me dise si c'est bien fiable ( je crois que celle qu'il m'a conseillé sont les XLraiter ou un truc dans le genre mais elles ne sont qu'en 32 trou !) Merci d'avance sportivement, Mikael
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ouais c'est du solide t'inquiète! Moi je connais plusieurs personne qui roule avec en 24" ou 26" c'est nickel Moi j'ai un moyeu FUNN ça tiens très très bien
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a 1 femme ! lol funn est 1 tres bonne marque ne t'inquiete pas pour cela :wink: alors fonce !
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
j'ai un cintre funn et l'angle etc... sont très bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in