Dirt38
Dirt38

inscrit le 7/3/11
19 messages
Mais par contre pour monter ma fourche je voudrais savoir si ilfallait acheter quelque pieces comme la cuvette ect... :?:
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/4/10
47 messages
Ouai exact merci aux autres forumeurs d'avoir rectifié mon erreur, La fourche manitou n'existe qu'en axe de 20mm Désolé
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"Dirt38" disait:
Mon choix se porterait sur une Dart2 mais mon étrier est un IS est les fixations sont des PM sur la fourche je voudrais vous demander si en achetant un adaptateur PM pourrait je mettre mon etrier IS ?
Les étrier sont tous les mêmes :wink: C'est juste la fixation de frein (pm ou is ) sur la fourche qui change et pour sa tu as des adapteurs adéquate. (Trouvable sur internet ou en shop) PS: La dart est vraiment moin solide que la Tora, frenchement la dart c'est vraiment rando de pépé :? :lol: La tora encaisse déjà plus ! Bon certe c'est pas une marzo 66 ou rs totem hein :lol: Mais sa va .
Et le kebab c'est 100% porc? Les étriers ne sont pas tous les mêmes désolé! Il y a des Pm ou des Is, pareil pour les fourches.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Non mais sérieux que se soit Postmount ou IS pour moi les étrier de frein ya toujours deux trou comme pour mettre direct sur une fixation Postmount sinon ya des adaptateur a moin de 5€ pour les transformer en IS. Sinon le Kebab c'est pas 100% porc non , ya d'la tricatelle pour le goût :lol: Ok je sort :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in