leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
bonjour a tous je vais prochainement faire l'acquisition de l'un de ces anti D : -MRP G2 -e 13 LS1 -e 13 LG1 je suis indécis pour le moment avez vous quelques avis ? connaissez vous d'autres anti D performants et léger ? sous les 200 grammes ? merci d'avance pour votre aide :wink: bon ride a tous
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
e13, j'ai un LG1 pas de soucis. après LG1 ou LS1 c'est plus une question de gout je pense...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Carbocage Ultralite Freeride Seulement 109gr et un design qui tue...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
Faut voir si tu veux un bash ou pas aussi. Perso je vois ça comme quasiment indispensable, il n'y qu'à voir l'état du miens et imaginer que ça aurait été le plateau qui aurait mangé tout ça.
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
Salut, Pour quelle programme ton anti-d ?
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
merci pour vos reponse ,pour de la dh ,et de l'enduro engagé .par contre le ls1 est plus leger que le lg1 ?je recherche le poids aussi ! :wink:
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
"pingouinnuclaire" disait:
merci :wink: mais il me le faut en fixation iscg 03 pour le supreme dh
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
Je te conseillerai le G2 alors, il est plus solide que les e13 mais un poil plus lourd.
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
"Cocktease" disait:
Je te conseillerai le G2 alors, il est plus solide que les e13 mais un poil plus lourd.
merci de ton conseil ! j'ai tester un super bon anti D mais je recherche le poids donc je penche plus sur les e13 ou autre :wink: je vais regarder si le carbocage est dispo en iscg 03 et sinn les bashguards ultra light que vous connaissez ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"leemaxx" disait:

Suffit de demander...
bike-mailorder.de

leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
"leemaxx" disait:
Suffit de demander... bike-mailorder.de

merci a toi !sympa :wink:

leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
pingouinnuclaire ,il passe sur le supreme dh de 2007/2008 ?je voudrai pas le prendre et avoir la bonne surprise :lol:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
T'as aussi Mozart une new marque d'anti D polonaise,dispo dans un large choix de couleurs 8) http://img4.hostingpics.net/pics/898062Mozart.png http://img4.hostingpics.net/pics/276356Mozart.png http://img4.hostingpics.net/pics/943699Mozart3.png Après faut voir ci c'est dispo en iscg 2003 par contre
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
je vais essayer de voir d'apres les photo !mdr car j'ai deja acheter un shamann qui ne passe pas,tout neuf il me reste sur les bras sa fait un peu chier quand meme !!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Heu les gars,c'est quoi cette bouteille de lait?heuu non,cet iscg03? :shock: Perso je connais que le "normal" et le 05;apres y'a le e-type mais c'est autre chose!
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
waouuuuu merci dignplay ! sa se touve ou ? a quel prix ? et sa a l'air leger en plus !!!autant prendre quelque chose d'original ,de peu commun comme sa je vous dirait ce que sa vaut par la suite si vous souhaitez un avis ,l'achetez ,le conseillez,...
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
"duffman" disait:
Heu les gars,c'est quoi cette bouteille de lait?heuu non,cet iscg03? :shock: Perso je connais que le "normal" et le 05;apres y'a le e-type mais c'est autre chose!
c'est un iscg semblable au 05(3 trous ) mais ou les entraxes des vis different c'est les principaux standard le 03 ,et le 05 ainsi que le bb
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
dis moi pingouinnuclaire quel difference entre le model normal et le 4X ? merci :wink:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
"leemaxx" disait:
waouuuuu merci dignplay ! sa se touve ou ? a quel prix ? et sa a l'air leger en plus !!!autant prendre quelque chose d'original ,de peu commun comme sa je vous dirait ce que sa vaut par la suite si vous souhaitez un avis ,l'achetez ,le conseillez,...
Dispo chez hXr :wink: EDIT:Quelques infos ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dignplay, 05/03/2011
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
"dignplay" disait:
"leemaxx" disait:
Dispo chez hXr :wink:
merci :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"leemaxx" disait:
pingouinnuclaire ,il passe sur le supreme dh de 2007/2008 ?je voudrai pas le prendre et avoir la bonne surprise :lol:

Euh, pk ca passerait pas?
ISCG 03=ISCG OLD...
Et sinon, la différence entre le 4X et le FR, c'est que le 4X est adapté à une géométrie hardtail, donc avec des bases fixes.
BB4X82
BB4X82

inscrit le 26/3/11
1 message
bonjour j'aimerais que vous m'aidiez ... =) je vais acheter un anti-D sur chaine réaction cycle celui-ci ==> http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=50755 en blanc et rouge donc il me faut un adaptateur ( ISCG old ) vue que je veut le monter sur mon dirt =) mais est-ce que il le vende avec le anti-D parceque si j'achete l'adaptateur alors qu'il le vende avec l'anti-D sa me foutré les b..... Donc si il ne le vende pas avec le quel dois-je choisir ....pareille je veut lacheter sur chaine réaction cycle mais les quel choisir http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11452 c'est soi entre le Each Silver ou le Intense M1 Silver j'ai peur de me tromper donc je demande conseilles =) voila vous connaissez mon porblème maintenent pouvez-vous m'aider ... ? merci d'avance =) bon ride ! PS : désolé pour lorthographe ...:/ =)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Salut, Perso,sur mon srs,quand je l'ai acheté y'a 2 ans,c'était fourni avec et sur mon LG1 acheté y'a 2 mois,c'était la même donc tu devrais l'avoir dans le package logiquement. Ou au pire,tu refais une commande après si tu l'as pas,étant donné que les fdp sont gratos chez crc :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yep, pareil quand j'ai acheter le mien il y a maxi 2/3 mois l'adaptateur était fourni ;)
pedro38
pedro38

inscrit le 27/6/09
12 messages
Bonjour, J'ai un sunn radical de 2007, et je ne sais pas quel type d'anti-dérailleur il faut mettre dessus. Quelqu'un pourrai m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance.