Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Salut salut, Voilà donc comme le titre l'indique je change de pédalier. J'ai un Kona Stinky avec un pédalier Truvativ Holzfeller Isis qui c'est voilé récemment :( .Donc il me faut le changer et à vrai dire j'arrive pas à me décider, j'ai un budget de 100-150?? . Les modèles que j'ai repérés sont les suivants : [list]RaceFace Evolve DH & Rings X-Type[/list:u] [list]RaceFace Ride DH & Rings X-Type[/list:u] [list]FSA Gravity Xtreme DH Bash & Rings[/list:u] [list]Holzfeller ISIS DH Bash & Ring[/list:u] Voilà je continue de regarder, je suis ouvert à ttes vos propositions, si vous avez des modèles à me conseiller ou l'inverse.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je pense que tu devrais taper dans le FSA ou le Race Face ou sinon pourquoi pas un Saint d'occasion ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Changement de pédalier: manivelles seules ou complet (manivelle+boitier)? Car tu n'as pas clairement préciser... Sinon pour 105euro, tu as un FSA Gap complet...
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Jeux et manivelles, j ai regardé du coté de stronglight mais je sais pas ce que cela vaut vraiment sur fizzbike ils sont pas trop cher .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Perso j'ai un holzfeller et un evolve dh xtype, et j'ai eu un evolve dh isis. c'est du costaud, tu peux y aller.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Holzfeller, car faible poid, fiabilité, et fonctionnement. Aprés le Rf, j'ai le évolve Dh X-Type, j'ai eu aucuns probléme mais c'est assez lourd. Et beaucoup de probléme au niveau des roulement.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Regarde sur ebay ! J'ai eu un race face evolve DH x type, neuf, à 118 euro (port compris) ! :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Holzefeller sa me tente pas trop, c est ce que j avais avant et bon j ai pris qu un choc sa a suffit a le voilé ,en plus il est etait pas non plus tres fort, mais bon je n'avais pas de bash aussi donc à mon avis sa doit etre pareil pour les autres. Après coté race face c'est vrai que j ai entendu pas mal de bruit sur les problèmes de roulements mais je roule aussi en xc pour la forme et j ai un evolve xc qui n a jamais eu de pb. De plus je lave mon vélo au karcher et les roulements sont tjrs nikel alors j hésite mais bon je suis pas un boeuf non plus avec :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
prend un saint sur CRC ya une promo dessu il est a 156euro http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3404
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
"fizik" disait:
prend un saint sur CRC ya une promo dessu il est a 156euro http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3404
Le jeu de pédalier est fourni avec les manivelles pour cette promo ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je sais pas du tout, mais je pense que oui, c'est comme ventre une potence sans vis qoi
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
si sa t interesse je vend un race face diabolus avec le boitier de pedalier . mp si tu est interessé :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"fizik" disait:
Je suis pas sur qu'il y ai le boitier ! :?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Oui il est compris
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut donc voila j'ai un scott yz3 avec un un ensemble pedalier boitier de m**de y'a du jeux c'est tordu , le bike est en vente donc je change tout sa , mes que prendre ??? pour un budjet dison le moin possible ( pas que se bike à entretenir ) pour du fr / dh merciiii
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
FSA GAP, environ 100 euros, double plateau livré avec bash ;) Il donne le boitier avec le saint sur crc, vous etes sur ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
150euros Tu sais que tu peux taper dans un vrai pédalier 3 pièces comme un stolen avec son boitier euro :wink: C'est bien plus solide que tout ce qui est présenté là :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
le Race Face est balaise mais un peu lourd... c'est pour ca que je revend le mien :D apres le "top" serai de trouver un saint d'ocaz...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

FSA GAP, environ 100 euros, double plateau livré avec bash Il donne le boitier avec le saint sur crc, vous etes sur ?
2eme petite question, vaut meiux que je prenne le saint sans bash, ou les fsa gap avec le bash ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Tu sais quand tu vois la gueule de ton bash aprés une semaine compléte de ride tu te dis qu'il le vaut mieux pour ta chaine :lol: Surtout si tu as droit à des zones avec pierriers :wink:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
slt moi je voulais prendre le hussefelt avec le boitier howitzer team j'en est pour 100 euros a peut prés pour les deux c'est costaud ces 2 trucs ? et faut se mefier sur crc il n'est pas souvent compris le boitier le mieux est d'envoyer un mail... et comparer au fsa gap c'est le quels le mieux ( comparé au hussefelt et boitier howitzer team ) ? ++
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Putain les mecs le Saint joue dans une autre catégorie que FSA Gap et Hussefelt !!! Y a pas à hésiter une seconde !!! C'est vraiment le top, il y en a même pas mal qui passe de Race Face à ce Shimano là pour le poids et la solidité... Même si le bash n'est pas monté dessus, tu peux toujours en rajouter un après, c'est de l'ordre de 20? si tu te débrouilles bien.
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Le saint est trés bien comme pédalier ou plutot comme manivelles car les boitiers Shimano oui tu as raison c'est une autre catégorie... La catégorie daube en boite :roll:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
En lisant énormément tout les forums, il en ressort que, certes les boitiers shimano ont quelques soucis de fiabilité, mais que il y en a autant chez Race Face, FSA, Truvativ... A mon avis il faut aller voir chez rotor, hope ou autres pour avoir un boitier d'une excellente fiabilité.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Putain les mecs le Saint joue dans une autre catégorie que FSA Gap et Hussefelt !!! Y a pas à hésiter une seconde !!! C'est vraiment le top, il y en a même pas mal qui passe de Race Face à ce Shimano là pour le poids et la solidité... Même si le bash n'est pas monté dessus, tu peux toujours en rajouter un après, c'est de l'ordre de 20? si tu te débrouilles bien.
We, si j'ai les sous, car il me faut aussi un anti deraillement (40 euros), et si le boitier et livré avec !