Salut, Regarde ça !!!! annonces.velovert.com A +
"Normal" disait:c'est quoi la catégorie pour les race face ? Daube sans boite ? Entre mon boitier Race face qui a fait 1 semaine, et mon XTR qui a 2 ans.. y'a pas photo ! De plus, mécaniquement parlant, les manivelles race face sont hyper mal foutues, comparé au saint.Le saint est trés bien comme pédalier ou plutot comme manivelles car les boitiers Shimano oui tu as raison c'est une autre catégorie... La catégorie daube en boite![]()
EXACTEMENT le meme avis....! je n'achete plus rien de chez Race Face en pédalier. Shimano, c'est bien mieux. 1 an que mon saint est monté et jamais besoin de resserer. Le seul avantage des race face est qu'ils sont compatibles avec les roulements shimanoNormal a écrit: Le saint est trés bien comme pédalier ou plutot comme manivelles car les boitiers Shimano oui tu as raison c'est une autre catégorie... La catégorie daube en boite c'est quoi la catégorie pour les race face ? Daube sans boite ? Entre mon boitier Race face qui a fait 1 semaine, et mon XTR qui a 2 ans.. y'a pas photo ! De plus, mécaniquement parlant, les manivelles race face sont hyper mal foutues, comparé au saint.
dsl pour mon absence, c'est bon sa ?:
chainreactioncycles.com
quelqu'un sait qu'el boitier prendre pour un scott yz3
ops:
merci
Ben, en fait, c'est pas le veo qui defini le boitier, mais le pédalier, commence par mesuré la largeur de ton tube de boitier, ca devrait aire 68 ou 75 (je croit) mm, ensuite, tu choisi le boitier en fonction de ton pédalier (axe carré/isis/x-type), mais pour t'eviter le tracas, certain pédalier comme le fsa gap sont livré avec le boitier !
dsl pour mon absence, c'est bon sa ?: chainreactioncycles.com quelqu'un sait qu'el boitier prendre pour un scott yz3
Pour celui la, no probleme, le boitier est inclu
faut juste que tu choisisse la taille de tes manivelles ![]()
le boitier est bien fourni avec ? si c'est le ca je pense me rabatre dessus quand il seras dispo biensur ^^, les dernier plateau est bien demontable ? merci
salut encore besoin de quelque info dsl ^^ la je vise un shimano xt : chainreactioncycles.com ou un race face ride dh : chainreactioncycles.com les deux son fourni avec le boitier ( à comfirmer ) un avec la flasque l'autre non le xt plus leger le ride dh plus adapter à la discipline donc voila je sais pas help stp merci
"the_biker" disait:salut encore besoin de quelque info dsl ^^ la je vise un shimano xt : chainreactioncycles.com ou un race face ride dh : chainreactioncycles.com les deux son fourni avec le boitier ( à comfirmer ) un avec la flasque l'autre non le xt plus leger le ride dh plus adapter à la discipline donc voila je sais pas help stp merci
Le xt !
Je sais pas comment tu peux hésiter ![]()
salut je relance la sujet pour savoir si le pedalier et bien ( et oui encore ^^) fourni avec ?
chainreactioncycles.com
bon aprés pas besoin d'avie sur se pedalier je le connais
appart le 4 bolt qu'est - ce que c'est ?
mercii
[size=9]dernier chose pour mesure la longueur de la manivelle ont par de ou à ou axe boitier / pedales ?
ops:[/size]
inscrit le 6/4/09
4788 messages