SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les roulements RF sont pas non plus géniaux...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
quasi sur que le boitier est livré avec. Envoies leur un mail.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages

Salut, Regarde ça !!!! annonces.velovert.com A +

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Salut moi j'ai un pédalier race face evolve dh bon côté boitier rien à dire roulement vraiment très fluide..etc. Esthétique sympa aussi mais alors de mon côté je trouve que les manivelles sont assez fragile je m'explique wink

A peine une éraflure et on voit une grosse griffure j'érafle un morceau de bois déjà un impacte sur la manivelle shock Sur le coup jme suis dit bizarre race face c'ets du costaud pourtant ensuite j'ai juste appuyé un peu avec mon ongle et une tite entaille shock

Donc bon ça ce voit pas trop mais je crains le pire sur une chute ou quoi (et puis c'est pas très light ) ) shock

Sinon j'ai un pote qui à un pedalier saint alors là je dois dire c'est le must léger ,solide ,beau ,simple et les roulement de très bonne qualité aussi wink

Moi je recommande un saint sur le net tu devrais largement en trouver pour 150 euro il me semble )

Voilà en espérant t'avoir aidé

ps aussi le truvativ holzfeller de bonne qualité aussi wink mais je recommande toujours le saint P
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Bon ben je crois qu'il va faloir investir :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Normal" disait:
Le saint est trés bien comme pédalier ou plutot comme manivelles car les boitiers Shimano oui tu as raison c'est une autre catégorie... La catégorie daube en boite :roll:
c'est quoi la catégorie pour les race face ? Daube sans boite ? Entre mon boitier Race face qui a fait 1 semaine, et mon XTR qui a 2 ans.. y'a pas photo ! De plus, mécaniquement parlant, les manivelles race face sont hyper mal foutues, comparé au saint.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Voir mon message précédent sur les manivelle race face je suis du même avis que intense wink
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Normal a écrit: Le saint est trés bien comme pédalier ou plutot comme manivelles car les boitiers Shimano oui tu as raison c'est une autre catégorie... La catégorie daube en boite c'est quoi la catégorie pour les race face ? Daube sans boite ? Entre mon boitier Race face qui a fait 1 semaine, et mon XTR qui a 2 ans.. y'a pas photo ! De plus, mécaniquement parlant, les manivelles race face sont hyper mal foutues, comparé au saint.
EXACTEMENT le meme avis....! je n'achete plus rien de chez Race Face en pédalier. Shimano, c'est bien mieux. 1 an que mon saint est monté et jamais besoin de resserer. Le seul avantage des race face est qu'ils sont compatibles avec les roulements shimano :lol: Race face, ils ont des beaux logo, mais quand il s'agit de conception, il peuvent aller se coucher. (je ne parle meme pas des antiD RF, car sinon je risque d'etre censuré) :twisted:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

dsl pour mon absence, c'est bon sa ?: chainreactioncycles.com quelqu'un sait qu'el boitier prendre pour un scott yz3 :oops: merci

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Ben, en fait, c'est pas le veo qui defini le boitier, mais le pédalier, commence par mesuré la largeur de ton tube de boitier, ca devrait aire 68 ou 75 (je croit) mm, ensuite, tu choisi le boitier en fonction de ton pédalier (axe carré/isis/x-type), mais pour t'eviter le tracas, certain pédalier comme le fsa gap sont livré avec le boitier !

dsl pour mon absence, c'est bon sa ?: chainreactioncycles.com quelqu'un sait qu'el boitier prendre pour un scott yz3

Pour celui la, no probleme, le boitier est inclu ;) faut juste que tu choisisse la taille de tes manivelles ;)

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pour les manivelle je pense prendre du 175 en 24 36 , mais comment savoir si le boitier iras bien sur mon bike :? ?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
tkt pour les boitier c'est pour tous deux taille ( 68 et 73 mm qui est la largeur de ton cadre au nveau du boitier mais quelque soit la taille les cuvettes qui vienne ce mettre sur l cadre ont des rondelles ( entrtroises un truc comme ca je sais plu comment ca s'appelle ) et donc c'est adabtable sur nimporte quelle cadre voila enfin attends une autre reponses pour savoir si j'ai pas dis de conneries ++
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pour la longueur y'a des bagues/rondelles j'avais oublier :oops: aprés pour la dimention .... et le euro, spanish etc ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
chainreactioncycles.com

le boitier est bien fourni avec ? si c'est le ca je pense me rabatre dessus quand il seras dispo biensur ^^, les dernier plateau est bien demontable ? merci

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
envoie un mail a lui Julien.Pruvost@chainreactioncycles.com il repond trés bien et trés vite aucun soucis a+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ok merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

salut encore besoin de quelque info dsl ^^ la je vise un shimano xt : chainreactioncycles.com ou un race face ride dh : chainreactioncycles.com les deux son fourni avec le boitier ( à comfirmer ) un avec la flasque l'autre non le xt plus leger le ride dh plus adapter à la discipline donc voila je sais pas help stp merci

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"the_biker" disait:
salut encore besoin de quelque info dsl ^^ la je vise un shimano xt : chainreactioncycles.com ou un race face ride dh : chainreactioncycles.com les deux son fourni avec le boitier ( à comfirmer ) un avec la flasque l'autre non le xt plus leger le ride dh plus adapter à la discipline donc voila je sais pas help stp merci

Le xt ! Je sais pas comment tu peux hésiter :lol:

poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
+1 pour le shimano , c'est se qu'il fait de miex a l'heure actuel , hesite pas :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bon bas merci si d'autre personne veulent manifester leur avie je suis preneur :P
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
je vends des manivelles d'evolve dh avec le boitier xtype. mp si sa intéresse quelqu'un
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

salut je relance la sujet pour savoir si le pedalier et bien ( et oui encore ^^) fourni avec ? chainreactioncycles.com bon aprés pas besoin d'avie sur se pedalier je le connais :P appart le 4 bolt qu'est - ce que c'est ? mercii [size=9]dernier chose pour mesure la longueur de la manivelle ont par de ou à ou axe boitier / pedales ? :oops:[/size]

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
4 bolt c'est 4 branches sur le pédalier, pour la fixation du plateau :) y a 4 ou 5 branches la mesure c'est milieu de l'axe du pédalier / milieu de l'axe de la pédale.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
okeyy merci et pour le boitier personne ? :(
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
4 bolt je crois que c'est 4 troues et pas 4 branches...