berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
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Matos : 2 avis
La durit aviation ne se déforme pas sous la pression, ça augmente un peu la puissance et améliore un chouilla le toucher. C'est plus résistant au pliage, par contre c'est très abrasif pour la peinture.
arestus
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inscrit le 13/6/07
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(je demande a ceux qui on deja commandé ces freins la sur CRC et a ceux qui savent) :lol: je voudrais bientot faire ma commande sur CRC vous savez si ils sont livrés avec durite aviation ??
berlioz78
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inscrit le 6/4/09
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Matos : 2 avis
Si c'est pas marqué dans la description, y a pas de raisons qu'ils t'offrent de l'aviation :D
arestus
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inscrit le 13/6/07
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"berlioz78" disait:
Si c'est pas marqué dans la description, y a pas de raisons qu'ils t'offrent de l'aviation :D
bin si chui bon client :mrgreen: :lol: non serieux font chier ils auraient pu rajouter l'option aviation ou pas en fait j'aurait voulut avec durite aviation, l'etoile du disque rouge et (peut etre disque ventilé :roll: ) car quitte a acheté le must des freins autant se faire plaisir :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je sais pas si ta vu mais j'ai mis un lien sur la premiere page ou ils te vendent le kit v2 avia + disque flottant 460euro si tu veut les disque ventilé c'est une option a 100euro de plus, puis si tu veut les custom avec l'etoile rouge faudra racheter des disque ventilé rouge donc 100euro de plus par disc
arestus
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inscrit le 13/6/07
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"fizik" disait:
je sais pas si ta vu mais j'ai mis un lien sur la premiere page ou ils te vendent le kit v2 avia + disque flottant 460euro si tu veut les disque ventilé c'est une option a 100euro de plus, puis si tu veut les custom avec l'etoile rouge faudra racheter des disque ventilé rouge donc 100euro de plus par disc
ouais j'ai vu mais ta pas l'adaptateur inclut bon pour l'étoile du disque rouge sa serait top maos bon noir c'est pas mal aussi en gros le frein parfait n'existe pas :lol: et le kit est a 460 euros avec durite aviation et disque semi flottant (SANS COMPTER LES ADAPTATEUR 40 EUROS TOUT DE MEME) et sur CRC le tout 520 avec durite normal et disque ventilé etoile rouge et a 410 avec disque non ventilé en gros sa fait 50 euros la durite aviation et l'étoile meme pas rouge :cry: mais c'est pas le plus important
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
alors prend les en durite normal parce que a mon avis ça te couterat moin chere de fair changer une durite que de racheter des discs ventilé rouges
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le disque non ventilé mais flottant et etoile rouge + durite avia esta a 340 euros en passant par la suisse mes amis !!
arestus
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inscrit le 13/6/07
1654 messages
donc 2 altèrnatives s'offre a moi: 1: soit je prend le kit sur probikeshop plus les adaptateur et j'aurais durite aviation, freins et disques semi flottant mais sa ne sera pas en rouge :mrgreen: et sans les diques ventilé se qui me revient a 500 euros 2: ou alors je prens sa sur CRC et j'aurais les freins, durite norlmale, dique ventilé et les adaptateurs et l'etoile rouge mais je n'aurait pas la durite aviation le tout pour 520 euros alors une question se pose a vous: vous sacrifirez quoi a ma place ?? les diques ventilé (et le rouge :lol: ) ou la durite aviation ???
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
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"genepi" disait:
le disque non ventilé mais flottant et etoile rouge + durite avia esta a 340 euros en passant par la suisse mes amis !!
Huuuummmmm tu m'intérèsse toi :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
c'est trop dure de choisir ses freins :cry:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
bon aller je prend l'option 1. j'ai vu plein de post ou sa disait que c'était pas la peine ... donc je prend sa: http://www.probikeshop.fr/Frein-a-disque/avant-arriere/HOPE-MOTO-V2-2007-AVAR-203mm-aviationflottant/ pour les adaptateur je comprend rien: http://www.probikeshop.fr/HOPE/sort/2a/page/2/(allez en bas de la page 2 et en haut de la 3) mais sa serait celui la non ???:http://www.probikeshop.fr/HOPE/HOPE-Entretoise-203-etrier-avant-postmount-Standard-Int-B/ et ma fourche est une 888 et pour l'arrière j'ai un big hit 1 2007 sa serait celui la (c'est le seul pour l'arrière):http://www.probikeshop.fr/HOPE/HOPE-Entretoise-203-etrier-arriere-postmount-Standard-Int-HBMG/ est bon ???
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
tu pouras envoyer un photo stp ! :) merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"arestus" disait:
bon aller je prend l'option 1. j'ai vu plein de post ou sa disait que c'était pas la peine ... donc je prend sa: http://www.probikeshop.fr/Frein-a-disque/avant-arriere/HOPE-MOTO-V2-2007-AVAR-203mm-aviationflottant/ pour les adaptateur je comprend rien: http://www.probikeshop.fr/HOPE/sort/2a/page/2/(allez en bas de la page 2 et en haut de la 3) mais sa serait celui la non ???:http://www.probikeshop.fr/HOPE/HOPE-Entretoise-203-etrier-avant-postmount-Standard-Int-B/ et ma fourche est une 888 et pour l'arrière j'ai un big hit 1 2007 sa serait celui la (c'est le seul pour l'arrière):http://www.probikeshop.fr/HOPE/HOPE-Entretoise-203-etrier-arriere-postmount-Standard-Int-HBMG/ est bon ???
Tu vas réfléchir par toi même et comprendre; et tu te diras mais oui bien sûr: - Standard de fourche - Standard du cadre - Standard du frein - Diamètre de disque à monter et en fonction de ça tu trouves ce que tu veux...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
Je te fais part de mon experience: j'avais une paire de M6 alors bonne patate et excellente progressivité (ideal pour les sorties boueuse ) par contre il manque un peut de mordant au dessus de 50-60km/h et niveau chauffe il a surchauffé qu'une seule fois mais par contre autant il reste tres constant au fur et a mesure que la température augmente autant dès qu'il surchauffe, il n'y a absolument plus rien t'as plus qu'a prier! Mais c'est un excellent frein (toucher exceptionnel) Bref j'ai gardé mon M6 a l'arriere pour ça progressivité mais je l'ai remplacé a l'avant par un gustav M alors la grosse grosse patate c'est le plus puissant surtout avec le levier 4doigts! touché bon egalement au niveau progressivité c'est un coup a prendre car le point d'attaque est assez violent mais une fois l'habitude prise il se laisse doser tres tres bien y'a pas de soucis! au niveau de l'endurance et bien c'est simple c'est le seul frein que je n'ai jamais fais surchauffer. par contre attention a faire le rodage correctement. voila j'espere que ça t'as aidé
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
donc si je comprend bien: ma fourche et une 888 donc standard de fourche postmount. mon cadre et un big hit 2007 donc standard de cadre bin la je sais pas c'est du postmount il me semble ??? la je vous demande de l'aide. on frein sera un V2, sur le site il y a marqué fixation etrier standard international donc c'est du standard international le diamètre du dique a monter est de 203 mm et il y a presque que des adaptateur pour étrier postmount donc c'est pas bon sauf les 3 dernier de la page 3 et la je comprend rien je sais je suis une ciche :oops:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
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Bon correction de ton excercice de réfléxion: Dans ton cas: - Standard de fourche: PM160 si la 888 est d'un récent millésime - Standard du cadre: IS - Standard du frein: PM - Diamètre de disque à monter : 203 Les V2 sont PM only mais il y a des adaptateurs fourche/frein IS/PM et PM/PM pour puvoir les monter partout. Chez Probikeshop, d'aprtès le lien, il te file les adaptateur IS/PM 203 ce fait: Fourche: Pas OK Cadre: OK Il ne te manque plus qu'a acheté un adaptateur PM160/PM203pour la fourche.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"arestus" disait:
Tout à fait. L'arrière est fourni chez Probikeshop (cf page article V2 que tu as mis en lien), donc tu n'as pas besoin de le prendre.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
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donc pas besoin de commander l'adaptateur arrière ce qui va me revenir a 478 euros
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