>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
Voila je voulais changer de selle,comme j'ai une selle chez moi Snafu,je voulais vous demander si elle est bien?bon je sais qu'elle n'est pas très light,mais est-ce qu'elle est mieux que la selle mongoose Ritual d'origine?merci
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Tu aurais un petit lien a nous filez? Sinon le mieux pour savoir si elle est confortable ou pas, c'est de l'essayer :wink:
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages

selle Snafu: fficial%26sa%3DG" target="_blank" rel="nofollow">images.google.ch selle mongoose: hobidas.com J'aimerais la plus light des deux,le problème c'est que je sais pas le poid de la selle mongoose,et j'ai pas une balance pour peser. :lol:

Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour le peu de temps que ton derrière va rester sur la selle puisque ta pratique semble axée dirt, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'attarder sur ce composant. N'importe quelle selle de BMX rembourrée avec un croissant large est un bon choix pour le dirt ou le street afin de tenir la selle avec les jambes (pour l'exécutions de figures). Si tu y regardes d'un peu plus prêt, tu t'apercevras que beaucoup de modèles se ressemblent et qu'il n'y a que le logo dessus qui change... :roll: La présence de renforts peut être un plus pour résister aux fréquents accros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in