Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Salut a tous, je suis en train de faire un montage perso, je cherche donc des frein pour du freeride principalement, donc je voulait juste vous demander ce que vous pensier de ces freins: frein arrière et frein avant . De plus est ce que les disques sont compris dans cet achat? Et aussi, si, pour le monté sur un cadre toy 4 et une fourche Manitou sherman breakout, il y aurait besoin d'adaptateur, et si oui, combien ca coute pour les deux? merci d'avance :) cordialement Inarius
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Il me semble que une personne du forum ete decu de c'est freins qui ete dorigine sur son p.series Mais pourais tu nous donner ton budget pour que l'on puisse te conseillé? :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
les mien sont pas tout à fait roder mais comparé au hfx mag il n'y à pas trop de difference niveau puissance et progressivité, mais juste les levier sont plus epais et un peut plus loin donc c'est cho à attraper en urgence..
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
mon budget est a peu pres 200 roro pour les freins tt compris (disque, étrier, manette) :)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages

en gros sa te fais du 100?le frein, tu peux t'avoir un bon frein a ce prix la ce la son bien, mais il depasse de environs 7?ton budget :wink: chainreactioncycles.com ou si tu veux vraiment pas depassé cela sont pas trop mal chainreactioncycles.com :wink:

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les 7 petits roros valent le coup! juicy 7 c'est du TRES bon frein ;)
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
mon budget est a peu pres 200 roro pour les freins tt compris (disque, étrier, manette) :)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
on avait compris tu sais :wink: :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour 200euro et en cherchant bien y a moyen de mettre de mettre un bonne paire de frein (complet)...
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
dsl pour lemessage precednt mais jcrois il s'est "creer" tout seul -.- Sinon pour les juicy 7 ca me derange pas que ca depasse de 7 roro sachant que je fait un montage perso a 1300 ^^ Sinon, pour les juicy 7, il y a écrit front, je suppose que je peut les mettre a l'arrière nan? (dsl pour cette question bête :s )
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
euh nan, front c'es tdevant et rear c'est derriere, mais tu peux, il faudra juste racheter une gaine :wink:
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
ok donc si c'est tout c'est pas trop compliqué ^^
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Ben oui mais c'est cher si tu c'est pas faire, en gros il faut racheter une durite plus le kit d'enbout pour juyci, si t'as pas le kit de purge tu vas le faire cher ton bouclard plus la manoeuvre, si c'est un con comme moi c'est un cout de 50? :wink:
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
si tu considere par con qu'il te devoile 2 jantes pour 5 euro, tu pense qu'il me fera payer ca 50? ou pas? :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
si il est cool oui :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je crois que a réponse attendu était "non" ! :roll: Perso, j'ai "eu" des avid code 5 pour 190 euro sur ebay ! (J'ai mis "eu" entre guillement car je les attend toujours :lol: ça fait 2 semaines mais je désespère pas; Ils viennent de New York donc ils sont surement venu à la nage :wink: )
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
La reponse attendu? :shock: Moi don't understand :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ba il te demande s'il lui fera payer 50 euro s'il lui fait payer 2 devoilages 5euro; et tu dis "s'il est cool, oui il te fera payer 50 euro ! " Ton bouclar est cool ou pas ? 50 euro c'est cher ou pas ? Je pige rien :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
XD pas grave on va tout te reexpliquer enfaite, il me fait est-ce que le front passse a lavant je lui fais oui mais il faudra racheter une durite plus tous le bordel c'est un dout de 50?et apres il me fais si je fais devoiler des roues en meme temp il me le fais gratos et je fais si il est cool oui :wink: et la tu chanboul tous :wink: :lol:
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages

en 160 mm ça suffit ou pas? Parce que sur www.mtbikers.com le av+ar sont à 199: ici Seulement ils sont en 160 mm. Les 185 mm sont à 225. Ma pratique sera du freeride mais comme j'ai pas encore un très gros niveau, je tenterais pas des très grandes descentes. Je ferais plus des descente genre celle du lac blanc :)

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
en tout suspendu ou semi rigide?
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
semi rigide cadre toy4 :)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
185 serait quand meme mieux mais 160 suffira
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Paradise_Rider" disait:
XD pas grave on va tout te reexpliquer enfaite, il me fait est-ce que le front passse a lavant je lui fais oui mais il faudra racheter une durite plus tous le bordel c'est un dout de 50?et apres il me fais si je fais devoiler des roues en meme temp il me le fais gratos et je fais si il est cool oui :wink: et la tu chanboul tous :wink: :lol:
nan, est-ce que le front passe à l'arriere parce que le front normalement il passe en front :wink: et puis t'as rien compris, ça mettrais trop de temps à t'expliquer...
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tu parle a moi, c'etait pas plutot pour judu? Et puis il a compris et le front passe a larriere c'est juste la durite qui sera trop petite :wink: