Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
voila j ai foutu en l air un xtr(vieux de deux ans), et pour mon vario el diablo je me verrai bien monter un pu.ain de pedalier de folie, alors je me penchais vers du stronglight genre oxale carbon ou magma...le clavicula a l air moins rigide. bon bref vos avis et conseils vers d autres produits SVP!!!
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
:) c'est quoi ta pratique ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
clavicula et trés cher mais sans aucun default mais a plus de 1000 euros sans le splateau sa fait cher le gain de poids etant pas si enorme que sa un XTR suffit largement
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Bon, je précise que je n'y connais pas grand chose en pédalier light pour le XC mais le problème c'est que les pédalier dont tu parles sont assez exclusifs et chers donc peu de gens les ont et je pense que se sera dur d'avoir des avis :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ne fait pas ton taré et prends un xtr 2007 . crank brothers en font des pas mal sinon .
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
j suis grave deçu du xtr, puis le new est grave moche. je fais du xc avec celui ci, je pese 86kg pour 1m84, donc le gain de poids j m en fou un peu beaucoup vu ma bonne musculature, c est juste que mon petit diablo est mon spad numero un, donc pourquoi pas lui mettre du beau?!(niveau fric c est vrai que j m en fou un peu)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
chainreactioncycles.com

? sa serait original . le fsa k- force est cool sinon .

Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
oui pas mal...faut voir
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis