bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
:Dvoila je penser commander une suntour epicon 140mm pour 100 euro neuve pour enduro et dirt que penser vous de cette fourche ?? :?: :shock:
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
ba pour du dirt hum hum c'est malheureux mais le vélo sa coute cher
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
je comprend pas se que tu me dit ??
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Ba je dit que pour du dirt elle soufrira beaucoup j'ai u une sun tour le dirt et le street la tué mais c'est des fourche pas cher c'est donc pour cela que je disait c'est malheureux mais le vélo coute cher car pour avoir une bonne fourche faut au moin y metre 200-250?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
"flodu14" disait:
salut pour te dire toute les sr suntour son nul meme les hautes gamme sa marche bien un petit moment et sa devien vite de la merde donc faut arreter de demander si les suntour son bien donc achete plutot un marzzo voila
exactemant ce que j'essais de faire comprendre marzo ou rocksox ou manitou et la ya de la bonne fourche ;)
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
bikergt tu fais pas du dirt mais de l'enduro et des saut mais pas du "vrais dirt" donc voila :wink:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bikerk2 toi nn plus alors mais bon je n'est pas un gros budjet et bon j'entretien parfetement mon velo revition toute les 2 semaine et grosse revision ou je demonte tous je regraisse tous les moi je fait pas du dirt avec un gros D mias bon je possede une suntour xc pro e ta 120 mm et frenchement elle va bien elle a pris 2 grosse chute et elle et pas morte j'ais soter un bosse de 1,70 m avec elle a tenut nikel et je la claque pas a font et encors sa marive de retomber la roue avan en premier marzo rockshoks ses chere se sur elle vale le prix mais je di une suntour bien entretenu vaut bien une marzo nn ? :roll:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"bikergt" disait:
bikerk2 toi nn plus alors mais bon je n'est pas un gros budjet et bon j'entretien parfetement mon velo revition toute les 2 semaine et grosse revision ou je demonte tous je regraisse tous les moi je fait pas du dirt avec un gros D mias bon je possede une suntour xc pro e ta 120 mm et frenchement elle va bien elle a pris 2 grosse chute et elle et pas morte j'ais soter un bosse de 1,70 m avec elle a tenut nikel et je la claque pas a font et encors sa marive de retomber la roue avan en premier marzo rockshoks ses chere se sur elle vale le prix mais je di une suntour bien entretenu vaut bien une marzo nn ? :roll:
Oui une marzo ... mais une Rock Shox ou une Fox :lol: Perso mon petit frère a une suntour de 100mm et ba ... elle est talonne en descente de trottoir et tout ses réglages sont morts :roll: Après peut-être que les Suntour haut de gamme marche bien ça je te dis pas le contraire :wink:
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
oula marzo vaut bien plus marzo a un certain niveau de fourche (888) est meilleur que rockshocks le seul défaut de marzo c'ets que c'ets mlourd mais bon plus trop mnt
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
eb 17 il fau voir la fourche de ton petit frere se quoi ?? a ressor ? a air ? quel prix aussi :?: :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas elle était monté d'origine sur son bike mais c'est clair qu'elle est très bas de gamme :wink:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ecoute se pas dur jais commander la suntour epicon 140 mm cet apremidi pour 99,99 euro je vous dirais se que j'en pense se qui va et se qui va pas mais se pas pasque se pas chere que se pas bien plus se connu plus se chere !!! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in