lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
bonjour a tous voila je vais commander cette copy d'anti derraillement mrp ( chainreactioncycles.com ) je voudrais juste ètre sur qu'il est compatible non iscg, c'est marquer universal fit mais il y a les trous pour l'iscg, voila merci.
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
ben tu le fixe avec ton boitier nan ???? alors le iscg........
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut,tu peux le monter sur un cadre sans systeme ISCG,je suis dans le meme cas,donc pas de probleme. :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
tu a cette anti derraillement ? il part pas en lanbaut au bout de 1 mois ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Non je n ai pas cette anti D,je voulais dire que j avais un cadre sans systeme ISCG et un anti D avec systeme ISCG,pour le modele que tu as choisi je ne sais pas ce qu il vaut.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
enfaite moi j'ai des troue pour un anti derraillement, mais il sont placer bizarement, le troue du bas et plus élogner que les autres.
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Sur mon norco team dh, il y a les emplacements pour l'ISCG, mais 2 trous sur 3 sont morts... Jme suis donc acheté un anti-d NON ISCG, et l'ai fixé sur derrière le boîtier, comme les anti-d normaux, et je n'ai aucun souci a déplorer, ça tient aussi bien que s'il était fixé sur l'ISCG. Aucune casse, ni de boîtier / anti-d tordu ou autre !!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"lerider70" disait:
enfaite moi j'ai des troue pour un anti derraillement, mais il sont placer bizarement, le troue du bas et plus élogner que les autres.
ben tu ten fout; vu que l'anti d a ses pattes "réglables, et sinon ben tu fixes seulement 1 ou 2 vis! et tu sers bien fort ton pédalier!!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
moi j'ai cet anti là et je n'avais aps les trous iscg alors j'ai du acheter un petit adaptateuriscg=>standard ca coute une dizaines d'euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in