blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je viens d'acheter un spe' P1 2008 et les jantes sont... euh... du chewing gum... Je ne veux pas acheter des Roues entière parceque la paire me couterais trop chere (Le P1 à 700? a fait un trous dans mon porte monnaie). J'aimerais donc juste acheter le cercle de la roue. J'ai vu des jantes ATOMLAB Pimp ou Pimplite à 65?/60?. Les moyeux du specialized sont ds 36 trous. J'ai vu que les jantes ATOMLAB ont des écrous spéciaux pour monter les rayons... Je voudrais juste savoir si je suis sur d'avoir aucun problème si j'achète 2 Pimplite (=> 120?) pour les monter sur mon P1 2008. Voila merci d'avance et joyeuses fêtes 8) P.S: J'ai beaucoup chercher avant de mettre ce post,mais j'ai juste pas trouver mon bonheur.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

tient : chainreactioncycles.com 35? la jante , apres démerde toi pour trouver les rayons et les tetes de rayons mais sa doit pas etre très dur . prends plutôt une pimp pour l'arriere :wink:

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dis-toi que sur une roue pas solide, c'est généralement l'ensemble qui est bas de gamme. C'est pas en changeant juste les cercles que tu auras une roue incassable. Les rayons et le moyeu sont aussi importants que le cercle dans une roue. Faut avoir un ensemble cohérant. Economises, changes juste la roue arrière quand t'as les moyens d'en avoir une bonne, 120 euros en tout cas, (la roue avant ne prend pas beaucoup comme chocs).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 27/12/2007
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ben je connait vite fait un mec qui à des atomlab pimp avec un moyeux déore a l'arriere ( sur un santa cruz jackal ) il à un gros niveaux et il avait perdu 5 rayons sur la roue arriere et elle était pas voilée alors qu'il continuait à sauter ...( j'ai meme taper sur une bosse en éssayant le bike et elle n'a pas bronchée ) . après ce que tu dit est totalement vrai , mais certaines (rares ) jantes sont au dessus de sa .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"-Seth-" disait:
Dis toi que sur une roue pas solide, c'est généralement l'ensemble qui est bas de gamme.
+1 Rien ne sert de monter du matos top sur une base pas fiable... Moi je boycotte le sujet car largement discuter ailleurs, genre: roue incassable, le top des jantes dirt/street.....
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis

Merci à tous... Je pense que je vais me payer une ATOMLAB Pimp pour l'arrière et une Pimplite pour l'avant. Je ne prend pas les roues complète pour 2 raisons: Pas de tunnes pour le moment (je dois changer les 2 => Je les ai voilé en lachant un 3-6) et pour l'arrière je ne trouve pas de roues singl speed... Voila je vais commender mes 2 jantes sur le site d'ATOMLAB (Moins cher => atomlab.com A+ Bonne fête et bon ride (même si il fait froid et moche =S)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in