Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
Salut a touss. Alors voila j'aimerais avoir des infos sur les avid juicy 7, si sa chauffe, mordant, progréssivité ect.... Je veux changer mon frein arrière (juicy 3) pour une utilisation freeride DH. Merci pour vos infos et bon ride a touss!!! PS: dslé pour les fautes :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Le juicy7 a plus de progressivité qu'un 3, le mordant est le même. Plus de réglages aussi. Super frein, je te le conseille.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
juicy3=juicy5 les 7 on simplement plus de réglage en as tu vrément l'utilitée?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Juicy 7 = Tout ce que l'on peut demander chez un frein. Il n'est parfait nulle part, mais très bon partout. Pour le prix, fonce. J'en ai une paire sur mon Prophet, ils sont très biens.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"dim_rider" disait:
le 3 et le 5 non rien a voir mais bon chut :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Easy." disait:
"dim_rider" disait:
le 3 et le 5 non rien a voir mais bon chut :)
3 c'est 3 :lol: les 7 sont des 5 avec le réglage d'attaque des plaquettes :wink: ce réglage est très pratique!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
prend des Codes :wink: vraiment de tres bon freins pour le Freeride ou alors des k24 (jamais test les juicy 7 :? ). Bon ok :arrow: :?
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
ok merci pour vos réponse. Je change mes frein car le mien est mort. Petite question: les disque du juicy 3 sont-ils les même que ceux du juicy 7???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
oui je pense que les disques sont les mêmes :wink: a confimer
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Salut ! J'en possède une paire en 203mm sur mon Black Diamond Triple. Les freins chauffent sur un freinage de 200m mdr ! J'ai testé ! Quand ils deviennent bouillant bon ben ca freine plus des masses mais ca c'est pour tous les freins, sinon, ils sont puissants, très progressifs, bien plus que des Hfx9, hyper précis, bcp de réglages, et en plus l'esthétque est géniale ! Le fin du fin c'est le prix ! Alors si tu peux ben prends-les ^^ !
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Matos : 2 avis
Je suis très déçu du mordant des Juicy seven, dans les passages raides c'est vraiment limite. Par contre ils ne chauffent pas du tout et leur progressivité est un bonheur. Le Réglages de l'écartement des plaquettes est sympa aussi. Bref pour la pure DH je les déconseille, en freeride ça passe en évitant les raidillons et je pense qu'en enduro c'est le pied. Salut
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
merci. Je fait de la compète DH et du freeride, quel rfein me conseillé vous en avid????
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Juicy 7 Avid code
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
et commente il sont les codes pour la DH ????
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
le code est mieu que le 7 pour du freeride et de la descente
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Et pourquoi pas des code 5 ??
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
ben je recherche un frein pour La DH freeride assé endurant avec des réglage pratique comme l'attaque des plaquette.
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Ok ok pour ton choix, mais regarde, un pote a les hope m4, t'as aucun réglages dessus, et pourtant ça marche on ne peut mieux :? M'enfin les code (normaux), si tout les descendeurs pros roulent avec ca, je pense qu'ils doivent pas être si mauvais que ça ces freins :P
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
les hope son chèr :?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Pas plus qu'une paire de code en magasin, sur le net, c'est plus la même, okay lol
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
ok je vais y réfléchir merci pour tout.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
prend des juicy 7 sa suffit et ya le reglage d'attack , et ils sont leger
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Easy." disait:
Facile d'installation et d'entretien: purge; raccourcissement durite..: Sauf changement de plaquettes... le seul bémol
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"MadRider974" disait:
"Easy." disait:
Facile d'installation et d'entretien: purge; raccourcissement durite..: Sauf changement de plaquettes... le seul bémol
non c'est très simple, on les écartes avec un tourne vis, on en place une au milieur et on tire vers le bas .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Florbea" disait:
non c'est très simple, on les écartes avec un tourne vis, on en place une au milieur et on tire vers le bas .
Mouais: 2 tentatives avec la même technique en 2 mois, toujours aussi galère au remontage... Tellement plus facile chez Hope, Hayes, Shimano...