Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
oui au remontage :oops: tu dois ecarter les pistons là et faire le sandwich avec le ressort c'est trop dur ...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
enlevé les plaquettes sans avoir vidé le systeme c'est assez galere faut l'avoué mais normalement quand tu les enleve c'est qu'elle sont usé et la elle sorte facile 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Drank" disait:
ok je vais y réfléchir merci pour tout.
attends les juicy 7 ou les codes 2008 -> ils seront plus léger et au lieu d'avoir de l'huile dot 4 ils auront du dot 5,1 (donc mieux) alors là ils chaufferont moins (les seven). une question qui a rien avoir ton gt il marche bien en dh/freeride? car j'ai un ruckus 2.0 et j'ai envie de prendre un dj, il sont trop beau! merci
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
prend des freins shimano xt 2008. Ils freinent plus fort que les juicy mais le feeling est 100x mieu et puis l'ajustement cervo wave fait la meme chose que la molette sur les juicy.
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Salut, Desoler mais je vais skouater 2sec heu je voulais savoir quel bonne gaine choisir pour un freinage optimale avec des avid BB5 et un levier avid speed dial 7 ? Merci.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"titi38" disait:
je voulais savoir quel bonne gaine choisir pour un freinage optimale avec des avid BB5 et un levier avid speed dial 7 ?
J'ai topé le kit de frein Jagwire complet (gaine, cables, embouts...)à 12/15euro chez DKT pour monter le BB5 sur le spad de ma copine. Nickel.
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
ok merci niquel!
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
alors les freins ce n'est pas pour mon gt mai pour mon big hit, et pour te répondre le gt marche bien il est stable et une dirt jump sa serait niquel. je pense prendre les seven 2008pour avoir l'huile dot 5.1.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"titi38" disait:
Salut, Desoler mais je vais skouater 2sec heu je voulais savoir quel bonne gaine choisir pour un freinage optimale avec des avid BB5 et un levier avid speed dial 7 ? Merci.

moi je trouve que le mieux pour les freins mécaniques c'est sa : eastproshop.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"titi38" disait:
moi je trouve que le mieux pour les freins mécaniques c'est sa : eastproshop.com

tu l'avais déjà mis quelque part celui là: et puis c'est longggg!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in