oui au remontage
ops:
tu dois ecarter les pistons là et faire le sandwich avec le ressort c'est trop dur ...
"Drank" disait:attends les juicy 7 ou les codes 2008 -> ils seront plus léger et au lieu d'avoir de l'huile dot 4 ils auront du dot 5,1 (donc mieux) alors là ils chaufferont moins (les seven). une question qui a rien avoir ton gt il marche bien en dh/freeride? car j'ai un ruckus 2.0 et j'ai envie de prendre un dj, il sont trop beau! merciok je vais y réfléchir merci pour tout.
"titi38" disait:J'ai topé le kit de frein Jagwire complet (gaine, cables, embouts...)à 12/15euro chez DKT pour monter le BB5 sur le spad de ma copine. Nickel.je voulais savoir quel bonne gaine choisir pour un freinage optimale avec des avid BB5 et un levier avid speed dial 7 ?
"titi38" disait:Salut, Desoler mais je vais skouater 2sec heu je voulais savoir quel bonne gaine choisir pour un freinage optimale avec des avid BB5 et un levier avid speed dial 7 ? Merci.
moi je trouve que le mieux pour les freins mécaniques c'est sa : eastproshop.com
"rider_49" disait:"titi38" disait:moi je trouve que le mieux pour les freins mécaniques c'est sa : eastproshop.comSalut, Desoler mais je vais skouater 2sec heu je voulais savoir quel bonne gaine choisir pour un freinage optimale avec des avid BB5 et un levier avid speed dial 7 ? Merci.
tu l'avais déjà mis quelque part celui là: et puis c'est longggg!
inscrit le 7/4/09
5433 messages