bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ouff ok :lol:
punxxx
punxxx

inscrit le 27/02/07
3 messages
"riderfsr" disait:
pas toi bikergt!!!!!!!!!!!!!!!!!tinquiete!!!!!! l'autre tetard de punxxx
waoh t'es trop un rebel! tu me traites de tetard, l'insulte suprême... (bikergt je n'ai rien contre toi je me fous pas mal de tes fautes mais c'est l'autre(riderfsr) qui fait le mariole alors qu'il ne sait lui même pas écrire français...) enfin bref c'est un post sur la suntour alors on va pas épiloguer sur ces conneries...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
P*tin mais sérieux vous avez quel âge pour vous insulter à cause de 3/4 pauvres fautes d'orthographe :roll: Sinon pour en revenir au sujet de la Suntour, moi la seule fourche de cette marque que j'ai essayé était très bas de gamme et marchait vraiment mal (réglages qui ne fonctionnent pas, tallonage en descendant un trottoir ...) Donc bon je pense que le mieux pour toi est de l'essayer et de voir si elle te plaît :wink: Et puis à tout ceux qui disent que Suntour c'est de la m*rde, avez-vous au moins essayé tout les modèles avant de dire ça ? Parce que forcément si on essaye que les modèles à 50 euros ... :roll:
chardou
chardou

inscrit le 03/03/09
22 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai une xc pro, et j'ai également une bomber 888, et figurer vs que suntour fabrique les cartouches pour pour les fourches marzo!!!! a merde tout ceux qui on une marzo vont déchanter brrr!!! ca fait froid dans le dos ca!!! et la suntour avec les règlages au guidon ca c'est super pratique, suvant le cadre que vous avez en 0.5 sec vous passer de 140 a 60 mm et inverssement, cela en levant un tout petit peu votre roue. y'a un bloquage aussi mais la tu peu le virer ca serre a rien... si nan la suntour je la ride depuis un ans et voila ce qu'elle a encaisser de l'enduro jusqu'a plus soif + les deux alpes en descente tout la journée et également pra loup super dev/la joue du loup + l'aples d'huez pendant une semaine, et re de l'enduro, en sachant que: je vis en montagne et chez moi ca monte, que je ride avec des collègue qui roule sur prophète et foxy. Mais a tout ceux qui ballance des ouai suntour c'est de la merde ben la mienne elle ride aussi fort que celle de mes potes et elle a pas bouger avec tout ce ke je lui ai mis, disont que je suis aller à ses limites et je pense vraiment qu'il y a moyen de samuser (je vais essayer de mettre un test de mon velo sur ce site c'est de l'enter de gamme mais ca prouve que c'est pas le vélo qui conte forcément. penser a l'engagement et surtout au nombre d'heure de ride) a+ ps: chercher a vektor athos
chardou
chardou

inscrit le 03/03/09
22 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Ma fourche est une Suntour SF6-XC PRO est voila une petite vidéo: youtube.com et le test sur ce site: vttfreeride.com aller a+ les riders

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in