dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Salut a toi! voila une quetsion me trotte dans l'ésprit depuis pas mal de temps! concrétement quesque peut apporter les manettes des dérailleurs tournantes?(appelé twister chez sram) J'ai trouvé pas mal de point positif nottament le prix !et elle sont moins exposé en cas de crash! Il me fodré un max d'info sur sa svp ainsi que leurs fonctionnement etc merci d'avance dim!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut, Le problème de ces poignées c'est qu'en prenant une impulsion sur ton cintre tu as beaucoup de chances de changer de vitesse que n'est pas super. Sinon je ne sais pas. @+ Victor
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
OK moundraker ^^ pas d'autre avis?en passant tu connait aps un gas qui a un last orange dans le 67?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
[HS] Non je ne connait pas dsl [/HS].
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
OK car ce fameuse inconnut vend du super matos je lui est envoyer moulte mail mais bon pas de réponse! revenons à nos montons personne pourais me donner des infos sur ces poignés changement de vitesse? une toff pour étre plus clair http://images.google.com/imgres?imgurl=http://passion4bikes.nl/catalog/images/x0_twistshifter_2007.jpg&imgrefurl=http://passion4bikes.nl/catalog/index.php%3Fmanufacturers_id%3D24&h=389&w=358&sz=29&hl=fr&start=7&tbnid=odYblumw52u1mM:&tbnh=123&tbnw=113&prev=/images%3Fq%3DSRAM%2BTWISTER%26svnum%3D10%26hl%3Dfr
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'avais des poignées tournantes ba de gamme avant et ça marchait tres bien et je n'ai jamais passé de vitesse sans le vouloir, ça tourne pas comme une poignée de gaz et un avantage, c 'est que si ton dérailleur se déregle un peu, tu peux ajuster en tournant la poignée l'alignement, ce n'est pas vraiment indexé comme un trigger tu te ne prends pas les doigts dedans nonplus, les manettes trigger me génaient un peu au niveau des doigts, la aucune gène voila
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Peut etre un poil moins precis, nn ? Mais bon c sur que niveau gene et expostion aux chutes c au top !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Ok MERCI et pour le changement de cable tu fait comment avc sa? Niveau prix j'ai vu des sram a 15e donc je pens eme toruné vers sa espéront que sa dure!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"jojosk8" disait:
Peut etre un poil moins precis, nn ? Mais bon c sur que niveau gene et expostion aux chutes c au top !
sa dépend des poingné tournante mais la plus part sont plus précis car tu a une plages de réglage plus grandes qu'une manettes à gachette ( je me suis peut étre pas fait comprendre :lol: )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Et y'a t-il quelqu'un ici qui l'a sur son bike un petit témoignage serait apprécié! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in