salut tout le monde
est-ce que vous savez ou je peux me procurer des stickers rockshox, sram, truvativ et avid??
merci merci
"Paradise_Rider" disait:dsl mais en Belgique y a pas de ride itdans le dernier ride it, il parait que si tachete une totem ben ta une planche de sticker, donc si t'e nachete une t'en auras, mais bon du street avec une totem![]()
![]()
"Nic_lestreeteur" disait:Faux, tu peux le trouver, sur Liège, il est disponible dans certaines librairies."Paradise_Rider" disait:dsl mais en Belgique y a pas de ride itdans le dernier ride it, il parait que si tachete une totem ben ta une planche de sticker, donc si t'e nachete une t'en auras, mais bon du street avec une totem![]()
![]()
. pour la totem c'est pas une mauvaise idée, je voulais justement changer de fourche
. non sérieusement y a quelqu'un qui sait??
"titcholo" disait:je leur fait déja de la pub , mon bike est monté entierement en sram. je leur envoie un mail de ce pas et on verra!t'envoi un mail a sram en leur demandant gentillement je pense que sa peux marcher en plus sa leur fait de la pub!!
merci de votre aide mais j'ai trouvé, on peut en commander de leur site shop.sramnation.com
"titcholo" disait:ça pour sticker il a sticker! dites une derniere chose quand vous cliquer sur le lien plus haut et que vous essayez de passer une commande, comment est-ce qu'on fait pour choisir un pays car j'y arrive pasouah t'as abusé sur les stikers!!!
"Nic_lestreeteur" disait:merci de votre aide mais j'ai trouvé, on peut en commander de leur site shop.sramnation.com
Il marche pas ton lien !!! Tu n'en a pas un autre ?
euh dsl, www.sram.com puis il faut aller ds shop online, vous faites "comme"si vous commandiez et vous verez apparaitre "select a country" et moi j'arrive pas a en séléctionner un ![]()
inscrit le 9/5/07
3087 messages