Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut tout le monde est-ce que vous savez ou je peux me procurer des stickers rockshox, sram, truvativ et avid?? merci merci ;)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
dans le dernier ride it, il parait que si tachete une totem ben ta une planche de sticker, donc si t'e nachete une t'en auras, mais bon du street avec une totem :? :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"Paradise_Rider" disait:
dans le dernier ride it, il parait que si tachete une totem ben ta une planche de sticker, donc si t'e nachete une t'en auras, mais bon du street avec une totem :? :lol:
dsl mais en Belgique y a pas de ride it :P . pour la totem c'est pas une mauvaise idée, je voulais justement changer de fourche :D . non sérieusement y a quelqu'un qui sait??
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
arf, désolé, je ne savais pas :wink:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"Paradise_Rider" disait:
dsl mais en Belgique y a pas de ride it :P . pour la totem c'est pas une mauvaise idée, je voulais justement changer de fourche :D . non sérieusement y a quelqu'un qui sait??
Faux, tu peux le trouver, sur Liège, il est disponible dans certaines librairies.
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
t'envoi un mail a sram en leur demandant gentillement je pense que sa peux marcher en plus sa leur fait de la pub!!
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Moi j'ai tout simplement appelé sram en leur disant que en achetant ma Totem je n'ai pas eu de stickers !!! :lol: Mais je n'ai pas acheté un Totem
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73300, 20/12/2007
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
et sa a marché?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titcholo, 20/12/2007
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"titcholo" disait:
t'envoi un mail a sram en leur demandant gentillement je pense que sa peux marcher en plus sa leur fait de la pub!!
je leur fait déja de la pub , mon bike est monté entierement en sram. je leur envoie un mail de ce pas et on verra!
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
bonne chance :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages

merci de votre aide mais j'ai trouvé, on peut en commander de leur site shop.sramnation.com

rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
bah oui regarde j'ai stiké ma domain !! http://0d.img.v4.skyrock.com/0d9/blingbling-rider/pics/1196891104_small.jpg
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ouah t'as abusé sur les stikers!!!
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
il marche pas ton lien !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"titcholo" disait:
ouah t'as abusé sur les stikers!!!
ça pour sticker il a sticker! dites une derniere chose quand vous cliquer sur le lien plus haut et que vous essayez de passer une commande, comment est-ce qu'on fait pour choisir un pays car j'y arrive pas :? . merci
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
le lien marche pas chez moi
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
pour moi sa me convient parfaitement j'ai stické a ma façon !!! Au passage comment vous le trouvez mon bike ?
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
le mieux ça reste de leur envoyer une lettre leur demandant des stickers avec une envoloppe timbrée et ave ton adresse dessus. sinon moi j'en avait recupéré tout plein a un salon de bike où ils en distribuait pas mal. et ça partait tellement vite que la personne qui s'occupait de distribuer les stickers faisait que ça de la journée.
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
j'aime bien sa change des bighit montés avec une double T !!!
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
merci de votre aide mais j'ai trouvé, on peut en commander de leur site shop.sramnation.com

Il marche pas ton lien !!! Tu n'en a pas un autre ?

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages

euh dsl, www.sram.com puis il faut aller ds shop online, vous faites "comme"si vous commandiez et vous verez apparaitre "select a country" et moi j'arrive pas a en séléctionner un :?

rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
MDR 5$ pour une 10ene de stickers qui font 1cm par 3cm alors que moi j'en ai eu 3 planche avec sur lesquels il en a 20 sur chaque une des planches !! Le tout pour 0$ !!!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
héhé moi j'en ai eu une plaquette au mondial, mais dommage ils sont tous petits. ouais mais sinon essaye d'envoiyer un mail, perso j'en ai envoyé a pleins de marques et ils m'en ont tous envoyés, les plus généreux sont SCOTT, j'ai eu 30 stickers, un tour de coup et un porte monnaie^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
il faut envoyer au distributeur France sram ,rock shox ,etc, en demandant des sticker's et c'est bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in