guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
"ston" disait:
"flo-du31" disait:
Non pourquoi? A oui ta du jamais en essayer, et ta le stéréotype de la pédales auto, "je reste accroché en cas de chute".
C'est pas un stéréotype j'ai déja testé j'me sens pas a l'aise tu peu pas placer les pied comme tu veut et en cas de chute tu prend de sacrée risques^^
En cas de chute c'esy vraiment trés rare de rester accroché sur les pédales,je roule en time Z et c'est vraiment exceptionnel de chuter et de rester accroché,aprés c'est surtout une abitude a prendre
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Les pédales auto sa doit étre sympa pour ceux qui ride toute l'année sur des dh genre au gets ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"ston" disait:
"flo-du31" disait:
Non pourquoi? A oui ta du jamais en essayer, et ta le stéréotype de la pédales auto, "je reste accroché en cas de chute".
C'est pas un stéréotype j'ai déja testé j'me sens pas a l'aise tu peu pas placer les pied comme tu veut et en cas de chute tu prend de sacrée risques^^
Tu es déja tombé? si oui t'es resté acroché? :roll: Perso sa va faire une an que je roule en auto que se soit en Freeride ou DH, et jte dis des chutes j'en ai fait, et JAMAIS je suis resté acroché au bike. Donc bon avant de dire n'importe quoi fait un Vrais test ;). Aprés je te rejoint, au début c'est vrais que sa fait bizard, mais au bou de deux Dh t'y fait méme plus gaf. Ta testé quoi comme pédales?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les crankbrother sont vraiment trop facile a décrocher ou c'est facile mais sans plus. Par ce que si je m' achete des autos, au pris que sa coute je prefere être sur :!:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Prends des DX et tu pourra régler la tension du ressort ;)
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"flo-du31" disait:
"ston" disait:
"flo-du31" disait:
Tu es déja tombé? si oui t'es resté acroché? :roll: Perso sa va faire une an que je roule en auto que se soit en Freeride ou DH, et jte dis des chutes j'en ai fait, et JAMAIS je suis resté acroché au bike. Donc bon avant de dire n'importe quoi fait un Vrais test ;). Aprés je te rejoint, au début c'est vrais que sa fait bizard, mais au bou de deux Dh t'y fait méme plus gaf. Ta testé quoi comme pédales?
J'ai jamais dit que je suis resté accroché en tombant ... Dit pas ce que j'ai pas dit ^^ Je sais plus ce ke cété c'est un pote qui ma fait essayé son vélo Je sais pas j'aime bien placé mes pied ou je veut j'aime pas resté toujours en meme position
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in