Merci de repondre a mon sondage et de me dire aussi pourquoi vous avez vôter pour celle que vous avez choisi.
"kingofgt" disait:ca y est, tu me fais hésité, mais non ... c'est solide seulement les 2007 cassaient ...Ah non mais la c'est fini, l'argyle a désormais une réputation de fourche pas solide dans la tête de beaucoup de forumer....
"s@nder" disait:put^^n mais on va le dire combien de fois qu'ils sont sponsorisés part marzo et donc il change de fourche comme de chaussette! (quand il en ont envie quoi)moi je vote dj 1 car cela reste un trés bon matériél et une réfférence en térme de fourche de dirt quand on voit les fréres lacondeguy et lance mc dermott avec ce qu'il envoient en plus avec cette fourche !!!!!! le seul défault réste encore le poid mais bon sava c'est pas énorme ! c'est pas nan plus une fourche de DH !!![]()
"tom_de_stras" disait:Ca fait un baille que les OEM Marzo sont faites par Suntour. Mais depuis cette année (millésime 200y'a un bel autocollant SUNTOUR sur la cartouchej'étais plié!!
inscrit le 2/2/07
229 messages