blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Je suis aller sur leur site a RS masi j'ai pas tout bien compri . Est ce que la longueur du pivot est la meme ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ... la tora est beaucoup plus costaude que la dart .... la tora a des plongeurs de 32 mm alors que la dart les a en 28 mm ....la tora pourra donc supporter un usage un petit peu plus hard que la dart ...tu pourra aussi monter un frein a disque puissant sans que tu ais l impression que la fourche veuille passer sous le bike a chaque freinage !!!!... voila c est a peu pret tout ... bon choix et bon ride...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
la tora est a air ? elle est pour quel pratique ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
la tora est une fourche hydrolique et la dart une fourche elastomere(come sur les velo carouf ^^) il n'y a pas photo que la tora sera 10x plus sensible et confortable que la dart. et la tora sera beaucoup plus résistente egalement. la tora est pour une utilisation cross country voire all mountain. mais certain l'utilisent en dirt voir en street si tu est hyper propre ça peut passer :wink: la tora est a air ou a ressors elicoidale suivent le model que tu prend :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
merci ellle peut suivre en descente mais pas caillouteuse , ma dart 2 ne s'enfoncé pas jusqu'a les 100 mm ( sauf si recep one the nose ) la tora oui ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in