vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, j'ai actuellement des sunrims mtx sur mon kona stab, j'aimerai savoir par quoi devrais-je les remplacer ? des spank subrosa ou des spank stiffy ? -les stiffy sont plus larges (40mm) mais aussi plus lourdes -les subrosa sont plus fines (30mm),moins chères et plus légères je ne roule pas avec des pneus plus gros que 2,5 (soit des minion DH en 2,5, soit des swanpthing en 2,35) de plus, j'ai vu dans le dernier ride it, le reportage sur bos, que Fabien Pedemanaud roule avec des spank subrosa sur son Commencal suprem DH... je cherche celles qui ressemble le plus au sunrims mtx qu'est-ce qui est préférable ? merci à vous, bon ride tcho`
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Garde tes MTX sauf si elles sont mortes.
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
oui a moins que les mtx sois abimés garde les!
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Les subrosas sont plus fragiles que les stiffy qui elles sont juste indestructibles! :twisted:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
j ai entendu dire que les stiffy peuvent se monter que avec des pneu de plus de 2.4 de largeur est que c est vrai? merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
combien pese les stiffy ? merci
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
"vmikou" disait:
j ai entendu dire que les stiffy peuvent se monter que avec des pneu de plus de 2.4 de largeur est que c est vrai? merci
Non Non j'ai un pote dessu il a des maxxis hollyroller en 2.2 d'ailleur je les trouve pas sur le net en 2.2 bisard
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Sur CRC, ils y sont.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages

pour info : stiffy et subrosa sont au mm prix apres sa depend de ton usage ! subrosa pour l'enduro/fr et les stiffy pour la dh/fr Pour avoir tte les infos(poids/prix) ---> bstrading.net :wink:

orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
apres, ca depend si tu prend le moyeu d origine (atmolab GI ou aircorp) ou sit tu te fais un petit montage perso. mais c est cler, garde les MTX si elles tiennent encore la route
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
subrosa c'est vachement street aussi (conclusion su nombre de jante vu sur des mnotage street!) ! mais moi je pense qu'il vaut mieux que tu garde tes MTX ca vaut mieux sauf si elle sont morte.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
les subrosa street??? :lol: :lol: :lol: et moi je fais de la du en slr. non mais serieux c'est une jante d'enduro, ta dejà vu une jante de street de 28mm avec 520g au compteur si je ne me trompe pas, desolé j'ai la flemme d'aller verifier le velo est dans la cuisine.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
dh pas du
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
les subrosa sont plus fragile que des stiffy c'est clair ! je vois mes subrosa ont deja pas mal de pets dedans alors que les stiffy d'un pote sont encore bien. mais bon moi ça me derange pas, tant qu'elles n'ont pas de voile. en plus, elles sont beaucoup plus legere et donc mon velo est donc plus vif.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
et c'est quoi ton bike yeti88 ? un yeti ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai la subrosa,je balance de tout en street elle bouge un peu,un tout ptit peu mai voila le poid aussi c'est une tuerie cette jante franchement je la devoile ptetre une fois tout les deux mois,elle tient plutot pas mal quand meme pour 587 gr
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

salut, jé l intension de macheter une spank stiffy en 24 pour faire plein de dirt et un peu de street ,park: kitchen-bike.com Est ce que cette roue est bien pour mon programme ? merci

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Eviter les pré-montage spank ! Le matériel acheté séparément puis assemblé à coté revient moins cher:Stiffy: 70euro, Moyeu AtomGi 70euro; RAyonnage: 30euro total 170euro...soit 20% mois cher! Sinon c'est son programme
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ouai, mais après il faut aussi savoir les monter... et le temps c'est de l'argent. En tous cas, rien à dire sur la qualité des montages de chez BS Trading, c'est du propre :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"benett_1" disait:
Ouai, mais après il faut aussi savoir les monter... et le temps c'est de l'argent.
Montage inclus dans mon calcul (rayon, écrou, Mo) C'est plus ou moins ce que cela m'a couté pour mon montage de roue.
"benett_1" disait:
En tous cas, rien à dire sur la qualité des montages de chez BS Trading, c'est du propre :lol:
Fort possible... J'en ai pas vu passer sous mes yeux, justement à cause de cette différence de prix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in